nouveau venu type 43
-
nouveau venu type 43
Bonsoir à tous...
Cela fait un petit moment que je venais faire un tour sur votre forum et ai décidé de m'inscrire.
Je m'appelle Samuel, 40 ans vivant en Bretagne et avec ma moitié nous sommes passionné par les vielles vw des années 80.
Nous avons un cab gli de 83, une jetta gli de 81 et une golf gti ev de 84 (et d'autres hors vag : bmw, alfa...)
Pour les longs parcours nous avions une mercedes w126 300 se de 1988 que nous venons de vendre et avons trouvé sa remplaçante :
une audi 200 5T type 43, de 1981 avec 135000 kms, rouge indiana métal, avec un peu de boulot, mais nous avons réussi aujourd'hui à la remettre en route... il faut dire que nous sommes allés la chercher sur un plateau hier !
Elle n'a pas roulé depuis 1998, stocké au sec.
Si certains d'entre vous ont des pièces à vendre pour ce modèle, nous sommes preneurs : pièces d'intérieur (le velour du siège chauffeur est abimé, joint de porte, panneau de porte arrière...) et réservoir à essence parce que là c'est une vraie passoire, jauge a essence mangée par la rouille... si vous avez en stock, contactez-nous, merci d'avance.
Cela fait un petit moment que je venais faire un tour sur votre forum et ai décidé de m'inscrire.
Je m'appelle Samuel, 40 ans vivant en Bretagne et avec ma moitié nous sommes passionné par les vielles vw des années 80.
Nous avons un cab gli de 83, une jetta gli de 81 et une golf gti ev de 84 (et d'autres hors vag : bmw, alfa...)
Pour les longs parcours nous avions une mercedes w126 300 se de 1988 que nous venons de vendre et avons trouvé sa remplaçante :
une audi 200 5T type 43, de 1981 avec 135000 kms, rouge indiana métal, avec un peu de boulot, mais nous avons réussi aujourd'hui à la remettre en route... il faut dire que nous sommes allés la chercher sur un plateau hier !
Elle n'a pas roulé depuis 1998, stocké au sec.
Si certains d'entre vous ont des pièces à vendre pour ce modèle, nous sommes preneurs : pièces d'intérieur (le velour du siège chauffeur est abimé, joint de porte, panneau de porte arrière...) et réservoir à essence parce que là c'est une vraie passoire, jauge a essence mangée par la rouille... si vous avez en stock, contactez-nous, merci d'avance.
Dernière édition par parrotgrey le 19 Fév 2012, 22:34, édité 1 fois.
-
- combideluxe1969
Re: nouveau venu type 43
Sois le bienvenu sur le forum,
Il va y en avoir des heureux avec ta présentation.
Félicitation pour votre achat...
Tu as l'air équipé pour le transport et pour l'atelier.
Bienvenue parmis nous .
Haaaa une type43 .... ça ne court plus les rues .
La tienne semble encore toute belle sur les photos .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
-
Merci pour l'accueil... Pour l'équipement, c'est le matériel de mon père, agent vw audi seat et skoda, d'où le virus !combideluxe1969 a écrit :Sois le bienvenu sur le forum,
-
elles sont toutes belles en photos, surtout quand elles sont humides. Un peu de boulot quand même mais je pense qu'elle mérite d'être sauvée et il est juste temps. Je mettrais des photos des maladies dont elle est atteinte.berry536 a écrit :Bienvenue parmis nous .
- combideluxe1969
c'est sur que dans ce cas, ça aide bien...
et plus facile pour trouver les bonnes bases!
Mais pourquoi mon arrière grand mère n'a pas gardé sa petite station essence...grrr...
et plus facile pour trouver les bonnes bases!
Mais pourquoi mon arrière grand mère n'a pas gardé sa petite station essence...grrr...
-
Bienvenue à vous tous sur ce forum !
Elle est superbe en rouge la T43 ! j'adore !
Bonne remise en route !
Elle est superbe en rouge la T43 ! j'adore !
Bonne remise en route !
Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line
- Le Titien
- Membre du comité
Oh, rouge indiana, juste comme la mienne mais le modèle au-dessus. Bienvenue et bon courage pour la remise en route de ce modèle emblématique. Seras-tu le premier à en avoir une en état de prendre la route ici ?
La mienne est une 100 CD 5E, je peux peut-être t'aider pour certaines pièces, j'ai peut-être les joints de portes, mais ça dépend lesquels il te faut. Pour le réservoir, le mien doit avoir la même maladie, mais à un stade très précoce : il n'y a que quand j'essaie de le remplir à ras bord qu'il fuit.
Pour le reste, jette un oeil au post d'antoine un peu plus bas, tu trouveras peut-être ton bonheur.
Etienne
La mienne est une 100 CD 5E, je peux peut-être t'aider pour certaines pièces, j'ai peut-être les joints de portes, mais ça dépend lesquels il te faut. Pour le réservoir, le mien doit avoir la même maladie, mais à un stade très précoce : il n'y a que quand j'essaie de le remplir à ras bord qu'il fuit.
Pour le reste, jette un oeil au post d'antoine un peu plus bas, tu trouveras peut-être ton bonheur.
Etienne
Bienvenue à toi !
Beau modèle qui commence à se retrouver de plus en plus par ici !
Beau modèle qui commence à se retrouver de plus en plus par ici !
Parce que tu lui aurais transformé sa petite station essence en garage de detailing petit chenapancombideluxe1969 a écrit :Mais pourquoi mon arrière grand mère n'a pas gardé sa petite station essence...grrr...