Legend boucles de Spa 2012
Re: Legend boucles de Spa 2012
Allez on y retourne alors... Avec mon numéro, je n'aurai que 24 concurrent en Legend 80 derrière moi. J'aurai moins peur de me faire rattraper
Par contre, n'étant que 7 places derrière Roger, j'espère que ce dernier n'aura pas de soucis, sinon, je me sentirai obligé de m'arrêter. Pas de blague hein Roger?

Par contre, n'étant que 7 places derrière Roger, j'espère que ce dernier n'aura pas de soucis, sinon, je me sentirai obligé de m'arrêter. Pas de blague hein Roger?

jacques a écrit :Allez on y retourne alors... Avec mon numéro, je n'aurai que 24 concurrent en Legend 80 derrière moi. J'aurai moins peur de me faire rattraper![]()
je veut pas dire mais... s'est pas gentil ça

The liste:
Vw T5 1.9Tdi 2005 Vw Golf 2 1.6 td 1989 Vw Golf 2 gtd 1991
Audi A4 2.0Tdi 2007 Vw LT35 2.7D 1979
Audi Coupé GT5S 1982 Audi coupe GT5E 1984. Vw Jetta GT 16V 1986
Vw T5 1.9Tdi 2005 Vw Golf 2 1.6 td 1989 Vw Golf 2 gtd 1991
Audi A4 2.0Tdi 2007 Vw LT35 2.7D 1979
Audi Coupé GT5S 1982 Audi coupe GT5E 1984. Vw Jetta GT 16V 1986
Ne t arretes surtout pas,si cela dedrait arriver(on est débrouillard)car tu risquerait de te faire déclasser(sauf blessés). En effet en 80 Hm/h c est le règlement rallye a étapes spéciales donc interdiction de s arreter,de reculer ou demi tour (sauf pour se déembourber ou tete a ueue).HELP , le 80 c est du rallye contre le chrono,c est plus de la régul sur route ouverte. Allez Jac...au taquet

Pour Info en classic mon AUDI GT rouge aura le numéro 254 Si on se croise...
Bonne M.... à tous
A vendredi
Pierre
Bonne M.... à tous

A vendredi
Pierre
d'après quelques infos vers 15H30 - 16H30Manu a écrit :Il y a déjà un horaire prévu des passages aux Plenesses ?Roger 01 a écrit :Bonjour,pour info la spéciale schow de Saive est remplacée par"Le Zoning des plénesses"...
ca va être dur car vous ferez un tout autre tour que nous et d'autre avec ton n°, tu sera le 54ème à partir et Roger et moi dans les 157 et 164ème à partir... Il restera les contrôles.AUDI.S2 a écrit :Pour Info en classic mon AUDI GT rouge aura le numéro 254 Si on se croise...
Bonne M.... à tous![]()
A vendredi
Pierre
Quand es-tu convoqué?
Tais-toi, j'ai déjà le trac...Roger 01 a écrit :Ne t arretes surtout pas,si cela dedrait arriver(on est débrouillard)car tu risquerait de te faire déclasser(sauf blessés). En effet en 80 Hm/h c est le règlement rallye a étapes spéciales donc interdiction de s arreter,de reculer ou demi tour (sauf pour se déembourber ou tete a ueue).HELP , le 80 c est du rallye contre le chrono,c est plus de la régul sur route ouverte. Allez Jac...au taquet![]()
Ce matin, on a enfin débutter à prendre des notes styles "rallye de vitesse". C'est littéralement un autre monde.
L'auto vient d'être finie. Elle fait le chemin demain...
Vivement samedi; une fois dans le baquet, ça ira mieux

suis convoqué a vendredi 8H30 administratif et 9 H 30 contrôle technique mais reste sur spa la journée...
ah, alors, il est possible de se voir car à 8hrs20, le road book nous est distribué pour les reco...
Et quoi , pas de liste de ceux qui se retrouveraient à un point de R-V pour les boucles cette année ?Manu a écrit :Il y a un rendez-vous quelque part ? Saive ?
Me souviens qu'une fois on était plusieurs à se retrouver en bas de la clémentine ( là où ils vendent le programme.....le pont du marteau si je me souviens bien ) .
Bref , sans moi cette fois-ci

PS: tout n'est pas perdu pour moi, je serai radio rallye ( quoi que, à mon avis , Jacques ne vapas avoir beaucoup de temps pour le téléphone )

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !