LA QUATTRO WILL
Re: LA QUATTRO WILL
La technologie évolue Will
Me souviens que sur celui que j'avais mis sur mon gt quattro , ça faisait une croix . un genre à ça....
Donc ne te soucies pas . Du moment que c'est le bo , y a pas de soucis
Me souviens que sur celui que j'avais mis sur mon gt quattro , ça faisait une croix . un genre à ça....
Donc ne te soucies pas . Du moment que c'est le bo , y a pas de soucis
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- LaurentV8
- Membre cotisant
Embrayage "compet" ça Christian
ben oui ..... et levier de vitesse un peu raccourci et une course de pédale d'embrayage de même pas 10 cm .
quand je dis que j'en ai été à + de 5000 euros d'amélioration, j'étais sérieux
Mais bon , c'est pour bien montrer à Will qu'il ne doit pas stresser pour l'aspect du disque ( u moment que c'est le bon N° de reference )
quand je dis que j'en ai été à + de 5000 euros d'amélioration, j'étais sérieux
Mais bon , c'est pour bien montrer à Will qu'il ne doit pas stresser pour l'aspect du disque ( u moment que c'est le bon N° de reference )
hooo t inquiete no stress comme tu dis quand le numéro est bon
sa doit aller
mais j avoue qu il va attendre un peu car la sa caille sec dans le garage
sa doit aller
mais j avoue qu il va attendre un peu car la sa caille sec dans le garage
Will
Figures-toi que, si je me souviens si bien de l'embrayage que j'avais mis sur mon gt quattro ( en 1997 ) c'est qu'il faisait entre -10 et -12° quand je l'ai changé ( à l'extérieur, sur la neige, sans fosse ni pont élvateur ).
Alors je te comprends , si ça peut attendre , la semaine prochaine sera moins caillante qu'ils ont dit àla météo
Salut à tous!
c'est avec plaisir que je partage ces 2 photos de mon homme et de son ami Jean (qui possède la Berry Car) occupés à autopsier, démonter etc... la GT du jardin (chouette elle va dégager du décor ). Mon Will ne peut s'empêcher de faire l'andouille
Mais moi je suis prudente: j'ai mis le triangle
Bon week-end à tous!
Astrid
c'est avec plaisir que je partage ces 2 photos de mon homme et de son ami Jean (qui possède la Berry Car) occupés à autopsier, démonter etc... la GT du jardin (chouette elle va dégager du décor ). Mon Will ne peut s'empêcher de faire l'andouille
Mais moi je suis prudente: j'ai mis le triangle
Bon week-end à tous!
Astrid
- Pièces jointes
-
- will-jeanGT.jpg (188.62 Kio) Consulté 2385 fois
-
- GTwill.jpg (201.98 Kio) Consulté 2385 fois
Will
Je me demande pourquoi quand je vois la deuxième photo, je pense à Fage. Bizarre.
Merci pour ces 2 chouettes photos....C'est cool de voir la bonne humeur en chipotant sur une Audi .
Ca y est, voila que j'ai l'image aussiManu a écrit :Je me demande pourquoi quand je vois la deuxième photo, je pense à Fage. Bizarre.
- LaurentV8
- Membre cotisant
Chipoter ne convient pas vraiment dans ce cas...berry536 a écrit :
en chipotant sur une Audi .
Merci de partager vos bons moments