Le neige et glace 2012 : C'est parti !!!!!
Re: Le neige et glace 2012 : C'est parti !!!!!
berry536 a écrit :Ce matin Jacques disait.....
Snif ! C'est fini . Retour à la vie réelle maintenant
( je n'ai pas reçu l'entièreté du texte du sms )![]()
Bref , ça prouve que Jacques à la passion , quand il est en rallye , il est dans un autre monde
Me voilà de retour... et mon cher Christian, tu as vu tout juste: en rallye, je suis "totalement ailleurs". C'est vraiment génial!
Un tout grand merci à toi et à tous d'avoir suivi cette aventure de si près. A relire tous vos textes, ça me fout les frissons

En outre, je n'ai même plus besoin defaire le récit du rallye, c'est déjà fait

Allez en gros, le principal à retenir cette année:
- ma petite boulette du début qui me rappelle que je n'en suis encore qu'à mes débuts,
- un rallye de réel pilotage et que mes apprentissages chez Ph. Ménage furent très utiles. Notamment dans la spéciale de "Mibois", si je n'avais songé aux conseils de Philippe, j'allais droit au ravin (comme ce fut le cas pour 2 concurrents). L'auto est partie des quatre roues puis le réflexe est venu... C'était wouaw et là André a vraiment serré les fesses

- des chemins de fous qui avaient été créé spécialement pour nous par un chasse neige qui les réalisaient la veille du rallye. C'était étroit, pentu et avec des murs de neige de bien 1 mètre de haut,
- la robustesse de la petite 80: c'était la seule à prendre au quart de tour par -20°C et sans aucune assistance,
- ce terrible froid qui colle tout et vous pique la peau en quelques secondes,
- des conditions dingues qui ont causé 30 abandons sur 87 autos,
- 1 auto sur 2 restantes n'a pas de bosse et la 80 est intacte

- mon André qui connait mieux la région que n'importe quel gars de la région. Il pourrait se passer du road-book,
- la classe de pilotes comme Vandewauwer (1er), Reuter (6ème), Pescarolo (7ème),
- les soirées et l'amitié avec tous nos copains belges et en particulier Victor Guilmain, Benoit Remion, Eric Chapa, Michel Closjeans, Eric Poucet, son épouse, etc...
- notre incroyable 4ème place vu les conditions,
- et la bonne liqueur des sapins

Tout non tout ça...
Félicitations
Et la liqueur des sapins ça donne quoi? Chartreuse?
Félicitations
Et la liqueur des sapins ça donne quoi? Chartreuse?
- jive_inside
Félicitation, Mr le Président!

Prends la peine de relire le topic mon bon Christophe, la vérité s'y trouvecvi a écrit :Et la liqueur des sapins ça donne quoi?
Jacques voit bien le quitter droit mais il voit la 2ème à droite et pas la 1ère route qu'il devait prendre....
....inutile de vous dire qu'il a fini sur le tas de neige .

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Allez Jacques ,la dernière du topic,(toi qui connait mon humour au 2eme degré) . ET Carine dans tout ca???Sans rancunes et bonne nuit.....

Sauvage le MikeMike KV a écrit :Prends la peine de relire le topic mon bon Christophe, la vérité s'y trouvecvi a écrit :Et la liqueur des sapins ça donne quoi?
Jacques voit bien le quitter droit mais il voit la 2ème à droite et pas la 1ère route qu'il devait prendre....
....inutile de vous dire qu'il a fini sur le tas de neige .![]()
![]()
![]()

- Le Titien
- Membre du comité
Alors là chapeau au président. Les mots me manquent.
Et merci à berry pour son reportage en direct ou presque.
Et merci à berry pour son reportage en direct ou presque.
Félicitation Jacques pour ton magnifique rallye qui nous a tenu en haleine du premier jour
jusqu’à l'arrivé
En espérant faire connaissance aux boucles de Spa

jusqu’à l'arrivé

En espérant faire connaissance aux boucles de Spa
au fait, sur place, j'ai encore vécu une histoire "club". C'était aux vérifications techniques... qui vois-je arrivé: notre ami Florent Cuynet. Il avait la rage de ne pouvoir participer au rallye et s'était tout de même donné la peine de venir me dire le bonjour.
C'était un peu l'effervescence car je venais de découvrir ma petite fuite de lmiquide de refroidissement.
Discrètement, Florent s'est retiré pour revenir avec un additif "anti-fuite". Ca m'a déstressé et on a peu là, partager de bons moments dont le soir à l'apéro. Là, c'est les verres qui avaient de grosses fuites
C'était un peu l'effervescence car je venais de découvrir ma petite fuite de lmiquide de refroidissement.
Discrètement, Florent s'est retiré pour revenir avec un additif "anti-fuite". Ca m'a déstressé et on a peu là, partager de bons moments dont le soir à l'apéro. Là, c'est les verres qui avaient de grosses fuites

BRAVO
Christian, repose en paix et dans nos Mémoires
« C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage ! »
« C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage ! »