Legend boucles de Spa 2012
Re: Legend boucles de Spa 2012
8 Audi si j'ai bien vu . Pas mal !
Et là dedans une Audi 50 en legend
Et là dedans une Audi 50 en legend

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- audipassion
- Membre du comité
Roger 01 a écrit :J aime bien la fin de la dernière ligne de Jacques. Sauf si......(bref le nez dans le ....volant![]()
).
Bref,cela devrait etre hard avec des petites cyl.
le nez dans le volant, la buée sur les lunettes et ..................GAZZZZZZZZZZZ!!!!!

on improvise..........on domine..........on s'adapte
yessss
Pour le moment, la BM est aux petits soins. Son moteur cassé est démonté. Le chantier a donc commencé...
Ce moteur sera moins puissant, dommage. Pourvu qu'il y ait de la neige pour compenser...

Pour le moment, la BM est aux petits soins. Son moteur cassé est démonté. Le chantier a donc commencé...
Ce moteur sera moins puissant, dommage. Pourvu qu'il y ait de la neige pour compenser...
bonsoir Jacques,
Pourvu que tout soit en règle pour ta BM d'ici la...et de la neige serait chouette
en legende y a pour l instant
* 1 AUDI QUATTRO A2
* 1 AUDI QUATTRO
* 2 AUDI 80GTE
* 1 AUDI 50
en classic
* 1 AUDI GT 5S
* 1 AUDI GT
* 1 AUDI QUATTRO
cool tout ca
Pourvu que tout soit en règle pour ta BM d'ici la...et de la neige serait chouette

en legende y a pour l instant
* 1 AUDI QUATTRO A2
* 1 AUDI QUATTRO
* 2 AUDI 80GTE
* 1 AUDI 50

en classic
* 1 AUDI GT 5S
* 1 AUDI GT
* 1 AUDI QUATTRO
cool tout ca
ma monture pour l'occase est en bonne voie de guérison.
Le nouveau moteur est remonté et elle passe son certif d'homologation ce samedi... alors que je serai au neige et glace
Le nouveau moteur est remonté et elle passe son certif d'homologation ce samedi... alors que je serai au neige et glace

La GTE avance bien,les demandes de licences sont rentrées,l engagement est payé. Cela devrait etre bon pour cette fois.Croisons les doigts.
PS. Patrick et moi avons décidé de fermer l atelier a mi temps pour etre pret. Bah, a plus de 60 piges,on ne vit qu une fois. A bientot pour taquiner Jack aux Boucles. L année prochaine...hop "Au neige et Glace"

PS. Patrick et moi avons décidé de fermer l atelier a mi temps pour etre pret. Bah, a plus de 60 piges,on ne vit qu une fois. A bientot pour taquiner Jack aux Boucles. L année prochaine...hop "Au neige et Glace"

Avez vous remarqué que "notre ami" Filip qui mis sa "Quattro" a disposition de Marc Duez il y a a 2 ans (bien mal lui en a pris)est au départ de l épreuve avec cette meme auto.Chapeau Filip...
Quelle puissance avant/après ?jacques a écrit :yessss![]()
J' espère vous croiser aux boucles ,quand a ma coupé GT tout est OK aussi et serais au départ..Roger 01 a écrit :La GTE avance bien,les demandes de licences sont rentrées,l engagement est payé. Cela devrait etre bon pour cette fois.Croisons les doigts.
PS. Patrick et moi avons décidé de fermer l atelier a mi temps pour etre pret. Bah, a plus de 60 piges,on ne vit qu une fois. A bientot pour taquiner Jack aux Boucles. L année prochaine...hop "Au neige et Glace"![]()