Quattro quand tu nous tient . . .
Re: Quattro quand tu nous tient . . .
Manu a écrit :On a dû lui dire qu'une deuche ne se retournait pas.cvi a écrit : Pas sûr d'avoir envie de demander la raison que tu ai de connaitre le prix des deuche en hollande
Son côté Saint-Thomas, il veut voire.
- Le Titien
- Membre du comité
Vous n'y êtes pas. Chou lui a confisqué sa disqueuse et on lui a dit qu'un ouvre-boîte suffisait pour découper.Manu a écrit :On a dû lui dire qu'une deuche ne se retournait pas.cvi a écrit : Pas sûr d'avoir envie de demander la raison que tu ai de connaitre le prix des deuche en hollande
Son côté Saint-Thomas, il veut voire.
-
- Membre cotisant
mdr, vous êtes taquins
Mon popa m'avait demandé de regarder pour le prix de ces engins, il avait envie de tenter un véhicule électrique et le châssis de la deuche lui plait, il a comme avantage par rapport à la cox d'avoir le train avant qui y est totalement fixé et pour en faire un machin léger qui fait bzzzzzzzzzzzzzzz c'était un plus semble t'il... il a acheté un buggy finalement.
Mon popa m'avait demandé de regarder pour le prix de ces engins, il avait envie de tenter un véhicule électrique et le châssis de la deuche lui plait, il a comme avantage par rapport à la cox d'avoir le train avant qui y est totalement fixé et pour en faire un machin léger qui fait bzzzzzzzzzzzzzzz c'était un plus semble t'il... il a acheté un buggy finalement.
- LaurentV8
- Membre cotisant
Qui va faire bzzzzzzzzzzzzz ?
Bjr,
Après 1er contact mise à prix . . . 30K€
Si le Teuton sont + cher je recherche des miniatures
Mon fils va aller la voir ce WK si garage ouvert
Après 1er contact mise à prix . . . 30K€
Si le Teuton sont + cher je recherche des miniatures
Mon fils va aller la voir ce WK si garage ouvert
je vous fais la conversion du nombre d'urquattro etat neuf que j'aurai pu acheter avec ce budget de 30 K€ ?
- Carat
- Membre cotisant
jacques a écrit :je confirme... Avus donne une cote de 20000 euros pour n'importe quelle Ur en bon état alors une à tirette !!!!
La cotation de la revue Avus .... c'est des conneries , y sont juste à côté de leur pompes !!!!
Disons qu'ils ne sont pas vraiment impartiaux
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- silberphil
Bonsoir,
C'est une belle auto que je connais depuis... mi-2009.
J'ai eu le plaisir d'aller la voir en octobre 2010, et d'avoir une agréable discussion avec Adam, le patron d'AMCars.
C'est un passionné qui travaille sur les Quattro's depuis plus de 25 ans. Il connaît bien le marché européen de l'Ur.
Je l'ai eu il y a quelques mois au téléphone, en fait, il est toujours hésitant à la vendre, car il est aussi collectionneur !
Il a déjà eu plusieurs offres et, attend d'avoir la meilleure...
L'auto est en bon état d'origine, partiellement (bien) repeinte, l'intérieur est dans son jus, 2 HP non d'origine ont été installés sur la plage AR. De mémoire, le revêtement de tableau de bord est légèrement abîmé au milieu avec des résidus de colle ou autes.
La mécanique va bien.
En dessous, elle a été traîtée avec un goudron noir.
Je dois encore avoir quelques photos si besoin.
A bientôt.
Philippe.
C'est une belle auto que je connais depuis... mi-2009.
J'ai eu le plaisir d'aller la voir en octobre 2010, et d'avoir une agréable discussion avec Adam, le patron d'AMCars.
C'est un passionné qui travaille sur les Quattro's depuis plus de 25 ans. Il connaît bien le marché européen de l'Ur.
Je l'ai eu il y a quelques mois au téléphone, en fait, il est toujours hésitant à la vendre, car il est aussi collectionneur !
Il a déjà eu plusieurs offres et, attend d'avoir la meilleure...
L'auto est en bon état d'origine, partiellement (bien) repeinte, l'intérieur est dans son jus, 2 HP non d'origine ont été installés sur la plage AR. De mémoire, le revêtement de tableau de bord est légèrement abîmé au milieu avec des résidus de colle ou autes.
La mécanique va bien.
En dessous, elle a été traîtée avec un goudron noir.
Je dois encore avoir quelques photos si besoin.
A bientôt.
Philippe.