Legend boucles de Spa 2012
Re: Legend boucles de Spa 2012
Roger 01 a écrit :Mais non,mais on,on a pas l expèrience ni le matos (de chronométrage)de Jacques sur ce genre d épreuve.Peut etre le 80 KM/H nous rapprocheras t il de nos épreuves habituelles.Mike KV a écrit :Si tu termine mieux classé que lui, tu va pouvoir te trouver une autre victime pour (p)réparer tes voitures![]()
![]()
On l a bien vu a l "Accoutil rally" il y a 15 j.Parcourt superbe,pas d erreur de notes,neige a volonté,mais 16 eme a l arrivée.Ben c est
normal,on a servi de tracteur a plusieurs concurrents (le vieux Coupé quattro type 85 avec ses 4 pneus neige est bluffant d efficacité)
embourbés. Mais,le chrono,lui...il était pas embourbé. Résultat:cavale de débile sur la neige a 2h du mat et....CP ratés.
Qu es ce qu on s est marré. Rentré a la maison a 5h15,chat TRES faché.![]()
Heu Roger, à 80 de moyenne, tu peux ranger les chronos, ils ne serviront à rien. On sera à fond tout le temps.
Déjà à 50 sur Saives et la Clémentine, c'est presqu'impossible du moins pour nous.
Sincèrement et humblement, pour notre part, l'objectif sera d' "apprendre", "être au plus vite" et surtout "ne pas casser l'auto" qui ne nous appartient pas...
En 80, c'est la catégorie des cadors et si je ne m'abuse au moins les 50 premiers sont des pilotes confirmés (Deferm n'était que 35ème, Blomvist 60ème) et les suivants des habitués de la vitesse, ce que nous ne sommes pas encore.
Il faudra surtout faire partie des arrivants. Je crois ce fut +/- 100 sur 180, l'an dernier.
Bref, cette année, je ferai modeste pour, comme dit plus haut, "apprendre"... sauf si mon tempérament prend le dessus sans qu'André ne sache le calmer

- LaurentV8
- Membre cotisant
Oh ben zut alors, qui va bien pouvoir placer le radar à ta place, aux bons endroits ?Fage a écrit :en plus suis en congé ce samedi là

-
- Membre cotisant
prendrai quand même des photos 

J aime bien la fin de la dernière ligne de Jacques. Sauf si......(bref le nez dans le ....volant
).
Bref,cela devrait etre hard avec des petites cyl.

Chassez le naturel.....Fage a écrit :prendrai quand même des photos

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Roger 01 a écrit :J aime bien la fin de la dernière ligne de Jacques. Sauf si......(bref le nez dans le ....volant![]()
).
Et encore pire si on ne roule pas avec sa propre voiture ( encore + peur de la casser )

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Bonjour à tous,
Je serais présent aussi avec ma coupé GT ,mais en catégorie 50 km/h...Car ma voiture n'est pas équipée pour la catégorie au dessus,et mon budget est limité...Mais si plus tard j'aurais une opportunité de faire les 80 km/h,ça serait avec grand plaisir...
Je serais présent aussi avec ma coupé GT ,mais en catégorie 50 km/h...Car ma voiture n'est pas équipée pour la catégorie au dessus,et mon budget est limité...Mais si plus tard j'aurais une opportunité de faire les 80 km/h,ça serait avec grand plaisir...
J'espère qu'on aura le plaisir de se voir un peu, entre concurrents...
jacques a écrit :J'espère qu'on aura le plaisir de se voir un peu, entre concurrents...
je l'espère aussi,ça serait avec grand plaisir...
ca y est la liste provisoire des engagés est parue sur le site officielle :
http://www.race-rally.be/images//LBS012 ... 0mixte.pdf
http://www.race-rally.be/images//LBS012 ... 0mixte.pdf