[Coupé GT] Remplacement amortisseurs avants
Re: [Coupé GT] Remplacement amortisseurs avants
Visiblement, elle apparaît à nouveau
Edition de CVI ou bug d'Imageshack, je ne sais guère mais je suis content que ce soit en ordre
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On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
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Re: [Coupé GT] Remplacement amortisseurs avants
Sympa le tuto !
L'idée de mettre les tailles d'écrous sur les photos est super !
j'ai une question :
L'idée de mettre les tailles d'écrous sur les photos est super !
j'ai une question :
Je ne connaissais pas ce terme...est-ce spécifique aux mécanos Belges ?une buselure filetée sur l'axe qui immobilise l'ensemble des autres pièce
Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
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Re: [Coupé GT] Remplacement amortisseurs avants
Si on en croit Wikipedia, oui
http://fr.wiktionary.org/wiki/buselure
http://fr.wiktionary.org/wiki/buselure
Étymologie
Du français du Nord de la France et de la Belgique.
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- LaurentV8
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Re: [Coupé GT] Remplacement amortisseurs avants
On ne renie pas nos origines !
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Re: [Coupé GT] Remplacement amortisseurs avants
Yes ! Mais dans ce cas, ça ne correspond pas à la définition trouvée !
Pièce en forme d’anneau, destinée à absorber les chocs et les vibrations dans certains organes mécaniques, ou à assurer l'étanchéité.
Ou alors buselure à vis !
Pièce en forme d’anneau, destinée à absorber les chocs et les vibrations dans certains organes mécaniques, ou à assurer l'étanchéité.
Ou alors buselure à vis !
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Re: [Coupé GT] Remplacement amortisseurs avants
Maurice, tu pousses le bouchon un peu loin là...
Re: [Coupé GT] Remplacement amortisseurs avants
Si tu préfères le terme "entretoise filetée", je ne m'en sentirai pas vexé
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Re: [Coupé GT] Remplacement amortisseurs avants
salut mike .super tuto .par contre une petite astuce quand on arrive pas a deposer la rotule inferieur de suspension .moi je depose le triangle fixer au berceau .pareil pour le boulon de fixation au dessus je conseille de le debloquer voiture au sol .
en plus j'ai changer ceux ma 80 tdi hier apres midi .ceux la plus facile car la jambe de force est en deux partie .
pas besion de deposer la rotule inf est le moyeux .
a+ philou
en plus j'ai changer ceux ma 80 tdi hier apres midi .ceux la plus facile car la jambe de force est en deux partie .
pas besion de deposer la rotule inf est le moyeux .
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Re: [Coupé GT] Remplacement amortisseurs avants
Voilà ! Il fallait le direMike KV a écrit :Si tu préfères le terme "entretoise filetée", je ne m'en sentirai pas vexé
Pour la rotule inf, afin de mieux la sortir, il faut écarter un peu avec un objet genre burin, on le glisse dans la fente et on tapote un peu pour écarter..pas la peine de taper comme une brute, ça aide simplement à ouvrir pour que l'axe de la rotule sorte.
Après ça vient tous seul !
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Re: [Coupé GT] Remplacement amortisseurs avants
Super tuto ! ça me permet d'y voir un peu plus clair et de découvrir cette partie
Perso, ce que j'ai fait de plus gros sur les trains avant est la dépose du jambe de force pour changer les roulements
Le truc que j'ai pas totalement compris : il faut mettre de l'huile dans la jambe de force ?
J'ai également du Boge et je peux vous dire que c'est bien mou Je prends vachement de roulis dans les virages
Perso, ce que j'ai fait de plus gros sur les trains avant est la dépose du jambe de force pour changer les roulements
Le truc que j'ai pas totalement compris : il faut mettre de l'huile dans la jambe de force ?
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