Quelle routière choisir ?

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Mike KV
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Re: Quelle routière choisir ?

Message par Mike KV » 13 Sep 2011, 23:45

Toi, tu n'es pas au fait de la fiabilité du combo "boîte Tiptro + TDi" :|
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

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Re: Quelle routière choisir ?

Message par ArnAud » 14 Sep 2011, 00:36

Je ne demande qu'à être éclairé! ;-)
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Re: Quelle routière choisir ?

Message par LaurentV8 » 14 Sep 2011, 12:24

Les boîtes tiptronic associées aux moteurs coupleux ne durent guère au delà de 200.000 km...
Apparemment elles ne sont pas vidangées en temps et en heure, ce qui accélère le processus de destruction :(

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Re: Quelle routière choisir ?

Message par LaurentV8 » 16 Oct 2011, 13:20

Ca y est, tu as trouvé ton bonheur Arnaud ? :)

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Re: Quelle routière choisir ?

Message par ArnAud » 16 Oct 2011, 23:25

Je pensais, mais le vendeur français avec qui j'étais en contact me nie depuis 10 jours... :-(
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Re: Quelle routière choisir ?

Message par fp31000 » 27 Oct 2011, 23:29

quelle auto ?

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Re: Quelle routière choisir ?

Message par ArnAud » 08 Nov 2011, 00:43

Bon, voilà, je n'hésite plus qu'entre 2 modèles : S2 avant ou 100 S4 avant...
On en trouve plusieurs dans les mêmes prix avec 200.000 bornes...
J'imagine qu'avec le même moteur, la S2 doit être plus vive...

Avez-vous d'autres arguments pour ou contre chacune?
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Re: Quelle routière choisir ?

Message par Mike KV » 08 Nov 2011, 01:00

Hormis le poids et donc les relances et conso, je penses qu'il n'y a pas grand chose à distinguer . Sauf peut-être, si c'est pour une routière, une boîte 6 pourrait être pas mal si ça existe ;)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

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Re: Quelle routière choisir ?

Message par Le Titien » 08 Nov 2011, 12:13

ArnAud a écrit :Bon, voilà, je n'hésite plus qu'entre 2 modèles : S2 avant ou 100 S4 avant...
On en trouve plusieurs dans les mêmes prix avec 200.000 bornes...
J'imagine qu'avec le même moteur, la S2 doit être plus vive...

Avez-vous d'autres arguments pour ou contre chacune?
200 000 bornes, pour l'utilisation que tu envisages, j'éviterais, à moins d'avoir un historique en béton, et encore. Bien sûr la base est solide, mais comme je le dis toujours, une voiture ce n'est pas qu'un moteur : tout le reste a 200 000 km et il va y avoir régulièrement une bricole qui pète par ci par là. Alors à moins d'avoir un Roger ou un Benoît à Luxembourg (ou alors si ce n'est pas toi qui paies), ça risque vite de devenir lourd à gérer.

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Re: Quelle routière choisir ?

Message par Fage » 08 Nov 2011, 13:56

tentant ça le S2 Avant :)


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