Vic56
Re: Vic56
Bienvenue à toi Victor
Et ne t'en fait pas , on peut être passionné d'Audi ( ou aimer un club comme le notre ) et ne pas en avoir en attendant des jours meilleurs
Et ne t'en fait pas , on peut être passionné d'Audi ( ou aimer un club comme le notre ) et ne pas en avoir en attendant des jours meilleurs
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Y a pas à dire, tu es toujours de bon conseilLaurentV8 a écrit :Pique-lui les clés sans rien dire, et vroum !
Par la suite, on va relater dans la presse local : Un homme était en faction devant son garage, une 22 Long Rifle à la main, attendant patiemment le retour de son véhicule
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Là pour le coup ça changera un peu, en général c'est quand on se barre avec ta caisse que tu flingues.....
Pas quand on te la ramène
Boaf ,tu auras droit à la première page dans le journal !
Pas quand on te la ramène
Boaf ,tu auras droit à la première page dans le journal !
Semper fidelis
- combideluxe1969
Elle vient de France et pas très loin en plus .
Je zyeutais souvent sur leboncoin pour voir si elle était tjs à vendre (pas les moyens pour l'instant ) .
Elle est superbe . Toutes mes félicitations pour cette acquisition .
Je zyeutais souvent sur leboncoin pour voir si elle était tjs à vendre (pas les moyens pour l'instant ) .
Elle est superbe . Toutes mes félicitations pour cette acquisition .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Aaah, c'est toi le "quasi voisin" de Laurent qui a acheté la voiture de Rod
Félicitations, elle est tout simplement magnifique (quelle gueule avec les 4 phares ), vraiment très peu kilométrée et "sur-entretenue"..... un exemplaire très rare dans cet état
Félicitations, elle est tout simplement magnifique (quelle gueule avec les 4 phares ), vraiment très peu kilométrée et "sur-entretenue"..... un exemplaire très rare dans cet état
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!