Audi Héritage à Mettet
Re: Audi Héritage à Mettet
Merci Dan et Mike pôur les vidéos.
@Dan : tu pourrais installer un micro dans ton casque pour qu'on t'entende un peu mieux.
Parceque sur ta vidéo, vers 10:10, on a l'impression que tu me traites d'enc...
@ Mike : tu connais ma mauvaise foi légendaire, donc ton exemple vidéo n'est pas bon, c'est dû au fait que je me rate à la sortie du premier gauche en bout de ligne droite.
Plus honnêtement, mon meilleur tour question trajectoire doit-être le premier, après, comment dire.... vous connaissez "Animal" du "Muppet Show" ? C'est un peu ça, je me laisse un peu emporté.
Tu as raison, je gagnerais à soigner mes trajectoires, mais bon, je ne réfléchis déjà pas en semaine, c'est pas pour commencer le we.
De là à te laisser derrière en m'appliquant, il y a un gouffre que mes petites jambes ne me permettent d'enjamber.
@Dan : tu pourrais installer un micro dans ton casque pour qu'on t'entende un peu mieux.
Parceque sur ta vidéo, vers 10:10, on a l'impression que tu me traites d'enc...
@ Mike : tu connais ma mauvaise foi légendaire, donc ton exemple vidéo n'est pas bon, c'est dû au fait que je me rate à la sortie du premier gauche en bout de ligne droite.
Plus honnêtement, mon meilleur tour question trajectoire doit-être le premier, après, comment dire.... vous connaissez "Animal" du "Muppet Show" ? C'est un peu ça, je me laisse un peu emporté.
Tu as raison, je gagnerais à soigner mes trajectoires, mais bon, je ne réfléchis déjà pas en semaine, c'est pas pour commencer le we.
De là à te laisser derrière en m'appliquant, il y a un gouffre que mes petites jambes ne me permettent d'enjamber.
- audipassion
- Membre du comité
tes petites jambes arrivent déjà péniblement à toucher les pédales!!!
on improvise..........on domine..........on s'adapte
Mais mes grandes mains atteignent facilement ta grande g...
- audipassion
- Membre du comité
yes Darling, nous sommes frangins pour ça!!!!
on improvise..........on domine..........on s'adapte
Ptdrrrrrrrrrrrr je vous aimes les gars !!!
Y sont trop fort..... C'est top de vous lire
@ Manu : Sur les vidéos ont voit bien que tu ne cherches pas le chrono à tous prix mais bien t'amuser....C'est ce qui compte
@ Manu : Sur les vidéos ont voit bien que tu ne cherches pas le chrono à tous prix mais bien t'amuser....C'est ce qui compte
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Cool la vidéo....Un run complet . Merci
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- Roadrunner
Dan finit par me coincer au freinage, après m'avoir filé le train pendant quelques tours...
Il faut dire que, comme on pouvait s'y attendre, ce sont les freins qui rendent l'âme en premier sur une BMW
Il faut dire que, comme on pouvait s'y attendre, ce sont les freins qui rendent l'âme en premier sur une BMW
j'etais trop content de t'avoir eut à l'usure mes tambours ont ete efficace du debut jusqu'à la fin des Runs