Audi Héritage à Mettet
Re: Audi Héritage à Mettet
Joli bruit Mike ...
Par contre sur ta vidéo on voit que Manu attaque qd même fort vu les penchements de caisse
Par contre sur ta vidéo on voit que Manu attaque qd même fort vu les penchements de caisse
- LaurentV8
- Membre cotisant
- Messages : 7981
- Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
- Localisation : Luxembourg
Re: Audi Héritage à Mettet
On s'y croirait, merci à vous !
Dommage que Manu soit avare de commentaires croustillants quand il pilote...
La bm grise au début de ta session Mike, c'est quel moteur ?
Dommage que Manu soit avare de commentaires croustillants quand il pilote...
La bm grise au début de ta session Mike, c'est quel moteur ?
Re: Audi Héritage à Mettet
BMW 325iLaurentV8 a écrit :La bm grise au début de ta session Mike, c'est quel moteur ?
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: Audi Héritage à Mettet
The film on Wet track !!! Audi 80 1974 vs audi quattro V6
Edit CVI : Embed Vidéo
Edit CVI : Embed Vidéo
- LaurentV8
- Membre cotisant
- Messages : 7981
- Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
- Localisation : Luxembourg
Re: Audi Héritage à Mettet
Ce qui confirme que ton moteur est en pleine forme !
Re: Audi Héritage à Mettet
Dan a écrit :The film on Wet track !!! Audi 80 1974 vs audi quattro V6
http://www.youtube.com/watch?v=xwwrGayauqc
enjoy ! réalisé sans trucages
Re: Audi Héritage à Mettet
Super vidéo . Merci
Mais qu'est ce donc que cette 2CV gris argent métal qui balotte dans tous les sens ?
Mais qu'est ce donc que cette 2CV gris argent métal qui balotte dans tous les sens ?
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Re: Audi Héritage à Mettet
super la video la quattro se debrouille pas trop mal sinon pour une v6
ont vois manu freiner alors que dan plein gaz
les comentaires super instructif comme a son habitude .......
a+ philou
ont vois manu freiner alors que dan plein gaz
les comentaires super instructif comme a son habitude .......
a+ philou
Re: Audi Héritage à Mettet
En fait, j'ai l'impression d'avoir gagné en rigidité (il n'est pas rare que la roue arrière droite se lève au freinage au bout de la seconde ligne droite ) mais le comportement se fait un peu plus "piègeux" dans le "S" en dévers ou elle rebondit franchement de l'arrière (ressorts trop souples). Mais globalement, j'en suis très satisfaitberry536 a écrit :Au fait, tu la sens bien maintenant la différence depuis la réfection des trains roulants ?
( tu l'as surement mieux senti sur circuit que sur route ouverte non ? )
Manu attaque (parfois trop ) fort au détriment de l'efficacité car il sait qu'il peut compter sur le Quattrocvi a écrit :Par contre sur ta vidéo on voit que Manu attaque qd même fort vu les penchements de caisse
Je crois cependant qu'il serait un poil moins brute dans les changements de cap (notamment dans l'enchaînement en bout de ligne droite ) et irait chercher un peu plus la corde à certains endroits (afin d'avoir des trajectoires plus tendues), il n'aurait aucun mal à me laisser derrière (et il économiserait ses gommes ).
Pour visualiser ce que je veux dire, voir ma vidéo de 10:16 à 10:35
Maintenant, il est clair que le pilotage d'une traction et d'une intégrale (qui plus est entièrement d'origine ) est différente et il est assez facile de porter un jugement quand on est pas derrière le cerceau. Il faut bien se dire qu'on est tous un peu semblable sur circuit: on vient avant tout pour se faire plaisir
Merci pour la vidéo Dan
Pour info, Dan évoluait en pneus semi-slicks usagés "Y a pas assez d'eau pour monter les pluies !!" qu'il disait
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: Audi Héritage à Mettet
et puis apprendre à connaitre ses limites, et celels de l'auto, sur une piste si securisante, etait de toutes facons l'objectif
Du coup apres 1 tour, ben je me suis dit, tiens elel va pareil que sur le sec...donc.gazzzzzzzzzzz
Du coup apres 1 tour, ben je me suis dit, tiens elel va pareil que sur le sec...donc.gazzzzzzzzzzz