ur-quattro 20v (Allemagne)

J'ai vu pour vous
combideluxe1969
Re: ur-quattro 20v (Allemagne)

Message par combideluxe1969 » 03 Sep 2011, 19:34

AlainAuto a écrit :
cvi a écrit :Ca me fait penser qu'on a pas encore vu de photos de ta UR Alain ....
Désolé! elle n'est immatriculée que depuis 15 jours et je n'ai pas encore eu le temps d'en faire de belles.

Ci-joint une photo de l'ancien proprio avant qu'il ne la livre.

Mais entretemps, elle a déjà pris toute seule la porte du garage pendant la nuit car les câbles du frein à main étaient détendus.

Ca m'apprendra à ne pas mettre de vitesse! :?

Heureusement que ce n'est pas grand chose. 2 petites heures de travail dessus et elle sera de nouveau comme sur la photo. :)

viens me faire coucou dimanche prochain avec elle maintenant qu'elle a des plaques 8-)
Merci à Hervé et thanks Foxx

AlainAuto

Message par AlainAuto » 05 Sep 2011, 13:43

combideluxe1969 a écrit :
AlainAuto a écrit :
cvi a écrit :Ca me fait penser qu'on a pas encore vu de photos de ta UR Alain ....
Désolé! elle n'est immatriculée que depuis 15 jours et je n'ai pas encore eu le temps d'en faire de belles.

Ci-joint une photo de l'ancien proprio avant qu'il ne la livre.

Mais entretemps, elle a déjà pris toute seule la porte du garage pendant la nuit car les câbles du frein à main étaient détendus.

Ca m'apprendra à ne pas mettre de vitesse! :?

Heureusement que ce n'est pas grand chose. 2 petites heures de travail dessus et elle sera de nouveau comme sur la photo. :)

viens me faire coucou dimanche prochain avec elle maintenant qu'elle a des plaques 8-)
Tu organises un troisième Audi Wash Day? :)

cvi
Site Admin
Site Admin

Message par cvi » 05 Sep 2011, 14:23

C'est ce que j'ai cru comprendre, quoi que ça n'a plus vraiment d'audi que le nom vu la dernière séance ... un wash day suffit je pense :)

AlainAuto

Message par AlainAuto » 05 Sep 2011, 16:10

Je peux avoir le planning des festivités? Histoire qu'il y ait au moins UNE voiture digne de ce nom dans la bande. :mrgreen:

Pour info, je viens de voir que la belle allemande n'était déjà plus en vente. Vu l'état, ça ne m'étonne qu'à moitié. Si elle revient et qu'elle est encore là dans 10 jours, je vais voir mon banquier. :)

cvi
Site Admin
Site Admin

Message par cvi » 05 Sep 2011, 16:54

Je passerais éventuellement bien aussi en spectateur et discuter avec raph de qqs points :)

Répondre