ur-quattro 20v (Allemagne)
Re: ur-quattro 20v (Allemagne)
La traduction Bing, c'est pas terrible mais si facile :
Bonjour Audi Heritage Club Belgique,.
Après 18 ans, j'ai décidé aujourd'hui à renoncer à mon hobby.
Si quelqu'un est à la recherche d'une voiture dans votre environnement, je voudrais vous demander de transmettre ce courrier.
Le véhicule suivant est en vente :
Urquattro 20 V ; Année / EZ 06 / 1990 ; 2. Main ; 116.500 km ; Métalliques de Crystal Silver ; Équipement de cuir partiel ; La climatisation
Rapport de données classiques de juillet 2011 : État 2, valeur : 35.000,-€
Propriétaire d'origine était l'Audi AG, puis la voiture 2 ans sans approbation dans un VAG-concessionnaire.
Je possède le véhicule depuis 1993. L'histoire de la voiture est compréhensible documenté par Manuel de service, des factures, des rapports TÜV, des conseils, ainsi qu'on / off certificats d'ouverture de session.
Il y a assez images numériques actuelles qui peuvent être faites de l'expertise disponibles.
Pour atteindre je suis via la téléphonie fixe : 0049 2247 96 96 59 (à environ 30 km au sud-est de Cologne) ou par courriel Weber_Rai@gmx.de
Je souhaite à tous une très bonne et sans accident conduite.
Si le kilométrage est correct et la peinture d'origine, c'est exceptionnel. Ah s'il l'avait mise en vente il y a 4 mois! Zut, zut et rezut!
Bonjour Audi Heritage Club Belgique,.
Après 18 ans, j'ai décidé aujourd'hui à renoncer à mon hobby.
Si quelqu'un est à la recherche d'une voiture dans votre environnement, je voudrais vous demander de transmettre ce courrier.
Le véhicule suivant est en vente :
Urquattro 20 V ; Année / EZ 06 / 1990 ; 2. Main ; 116.500 km ; Métalliques de Crystal Silver ; Équipement de cuir partiel ; La climatisation
Rapport de données classiques de juillet 2011 : État 2, valeur : 35.000,-€
Propriétaire d'origine était l'Audi AG, puis la voiture 2 ans sans approbation dans un VAG-concessionnaire.
Je possède le véhicule depuis 1993. L'histoire de la voiture est compréhensible documenté par Manuel de service, des factures, des rapports TÜV, des conseils, ainsi qu'on / off certificats d'ouverture de session.
Il y a assez images numériques actuelles qui peuvent être faites de l'expertise disponibles.
Pour atteindre je suis via la téléphonie fixe : 0049 2247 96 96 59 (à environ 30 km au sud-est de Cologne) ou par courriel Weber_Rai@gmx.de
Je souhaite à tous une très bonne et sans accident conduite.
Si le kilométrage est correct et la peinture d'origine, c'est exceptionnel. Ah s'il l'avait mise en vente il y a 4 mois! Zut, zut et rezut!
Je viens de la voir sur autoscout.
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=200484954
Elle est encore plus belle que je ne pensais. Regardez-moi l'état des catalyseurs et de l'intérieur...Ahhh j'enrage! Celui qui va l'acheter en aura une dans un état quasi concours.
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=200484954
Elle est encore plus belle que je ne pensais. Regardez-moi l'état des catalyseurs et de l'intérieur...Ahhh j'enrage! Celui qui va l'acheter en aura une dans un état quasi concours.
- LaurentV8
- Membre cotisant
Elle n'a pas roulé en hiver, ceci explique cela
260 cv après passage chez...Met Tes Mouffles
Non seulement elle n'a pas roulé l'hiver mais elle n'a surtout presque pas roulé. 116500 km, pour une UR 20V de 21 ans, c'est vraiment rare. Je sens que mon week-end va être mauvais. Il va me falloir 3 jours pour récupérer.
Hé Laurent, et ton S4 elle ronronne de nouveau?
Hé Laurent, et ton S4 elle ronronne de nouveau?
Ca me fait penser qu'on a pas encore vu de photos de ta UR Alain ....
- LaurentV8
- Membre cotisant
Si si, moi j'ai dû en voir une centainecvi a écrit :Ca me fait penser qu'on a pas encore vu de photos de ta UR Alain ....
Oui, la S4 ronronne à nouveau bien, tout s'est bien passé
Désolé! elle n'est immatriculée que depuis 15 jours et je n'ai pas encore eu le temps d'en faire de belles.cvi a écrit :Ca me fait penser qu'on a pas encore vu de photos de ta UR Alain ....
Ci-joint une photo de l'ancien proprio avant qu'il ne la livre.
Mais entretemps, elle a déjà pris toute seule la porte du garage pendant la nuit car les câbles du frein à main étaient détendus.
Ca m'apprendra à ne pas mettre de vitesse!
Heureusement que ce n'est pas grand chose. 2 petites heures de travail dessus et elle sera de nouveau comme sur la photo.
- Pièces jointes
-
- IMG_5065.JPG (77.46 Kio) Consulté 2773 fois
-
toi ,tu es passé en Franche Comté récemment.....LaurentV8 a écrit :Elle n'a pas roulé en hiver, ceci explique cela
sans audi,la vie serait bien triste !
- LaurentV8
- Membre cotisant
Oui, et ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd