probleme de frein

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vince
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probleme de frein

Message par vince » 30 Août 2011, 20:12

hello quand je freine j ai le temoin danger et le bip qui sonne et quand les frein sont chaud ces encore pire j ai mis des nouveau disque plaquette liquide de frein sa le fait toujour :?: :?:

merci

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Mike KV
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Re: probleme de frein

Message par Mike KV » 30 Août 2011, 21:19

Tu n'aurais pas un fil de témoin d'usure qui touche un élément métallique ??
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Roger 01
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Re: probleme de frein

Message par Roger 01 » 30 Août 2011, 22:42

Sur quel type de brouettes ??? :mrgreen: :mrgreen:

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Mike KV
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Re: probleme de frein

Message par Mike KV » 30 Août 2011, 23:42

Roger 01 a écrit :Sur quel type de brouettes ??? :mrgreen: :mrgreen:
S2 ;)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

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vince
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Re: probleme de frein

Message par vince » 31 Août 2011, 09:49

NON je n ai pas vue de temoin d usure on ma dit qu il y a un genre de boulle d azot au niveau du frein a main qui serai defectueuse ?? mais je ne ces pas plus bizar :?:

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LaurentV8
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Re: probleme de frein

Message par LaurentV8 » 31 Août 2011, 11:44

Un ancien post utile pour toi :

"Le rond rouge ( ) entouré de parenthèses signifie qu'il y a un problème sur le circuit hydraulique.
Ce peut-être :
*le niveau de liquide trop bas
*l'accu de pression hydraulique HS
*l'assistance hydraulique (servo) qui a une fuite INTERNE importante
*la pression nominale de la pompe hydraulique trop basse
*la sonde de mesure de pression HS

Si l'accu est HS, la pédale de frein devient vite dure après quelques pompages, moteur arrêté.
Note que le servo HS donne aussi ce symptôme, il "vide" la pression de l'accu par ses fuites internes.
Le seul moyen (à notre portée) de savoir si c'est l'accu ou le servo, c'est de poser un accu neuf et de voir si ça fonctionne correctement.
Si ton accu est d'origine, ce ne sera pas du superflu, ils ont une durée de vie de 7-10 ans...

Si le volant se manoeuvre facilement, sans point dur, la pompe devrait être hors de cause

Et pour la sonde, si tout le reste est en ordre, et bien il ne reste plus qu'elle comme fautive.

Pour faire disparaître ce témoin, tu peux PROVISOIREMENT débrancher la sonde, elle est vissée sur le maître-cylindre de frein, elle comporte deux fils.
C'est une sonde qui donne l'alarme rouge quand la pression du circuit tombe sous les 107 bars

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vince
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Re: probleme de frein

Message par vince » 31 Août 2011, 15:09

@laurentv8

ok impeccable merci je vais essayées sa

je te tient au courent

merci.

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Re: probleme de frein

Message par will » 31 Août 2011, 22:30

et bien laurent sa ses du descriptif toujours bon de tout lire ;)
Will ;)


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