Quelle routière choisir ?
- combideluxe1969
Re: Quelle routière choisir ?
Pourquoi réfléchir et dire qu'il y a pas mal de choses remplacée?
A partir du moment ou tes entretiens sont fait et que tu respectes la mécanique...
Les camions qui font bien autre chose que trimballer les enfants à l'école font bien plus de km sans souci...
A partir du moment ou tes entretiens sont fait et que tu respectes la mécanique...
Les camions qui font bien autre chose que trimballer les enfants à l'école font bien plus de km sans souci...
Je reviens à la charge avec une nouvelle donne : cylindrée et puissance indifférente...
Je viens de conclure une location au Lux : à moi les plaques jaunes!
Alors Audi 200, V8, A8 tdi, A6 Avant V6, S6, S2 Avant?
J'ai 15 jours pour trouver quelque chose...
- combideluxe1969
petit filou va
laisses le diesel pour les camions
laisses le diesel pour les camions
PffffffArnAud a écrit :Je reviens à la charge avec une nouvelle donne : cylindrée et puissance indifférente...
- LaurentV8
- Membre cotisant
Renseigne-toi tout de même avant sur les taxes annuelles, depuis qq années elles ont subi une hausse phénoménale :ArnAud a écrit :Je reviens à la charge avec une nouvelle donne : cylindrée et puissance indifférente...
environ doublée pour les 2000 cc, triplée pour les 3000 cc et quadruplée pour les 4000 cc
Celle de ma V8 est passée de 170-eur à +- 550-eur je crois...
Elle t'attend : http://www.luxauto.lu/fr/occasion/audi- ... 649&page=0
Attention aux boîtes tiptro : si pas vidangées en temps utile, elles ne tiennent guère plus de 200.000 km
Et au niveau achat......Ne vaudrait-il pas mieux acheter directement au Luxembourg ?
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
La tu deviens désagréable ...LaurentV8 a écrit : environ doublée pour les 2000 cc, triplée pour les 3000 cc et quadruplée pour les 4000 cc
C'est moins bien qu'il y a qqs années, mais moins grave qu'en Belgique qd même ...
- LaurentV8
- Membre cotisant
Trois fois moins coûteux qu'en belgique, je te l'accordecvi a écrit :La tu deviens désagréable ...LaurentV8 a écrit : environ doublée pour les 2000 cc, triplée pour les 3000 cc et quadruplée pour les 4000 cc
C'est moins bien qu'il y a qqs années, mais moins grave qu'en Belgique qd même ...
- LaurentV8
- Membre cotisant
Non, aucun souci si achat à l'étranger, tant que tout est d'origine, mais il faut prendre soin de réclamer les doc nécessaires au vendeur, et ce AVANT l'achat car après ils s'en lavent les mainsberry536 a écrit :Et au niveau achat......Ne vaudrait-il pas mieux acheter directement au Luxembourg ?
- Le Titien
- Membre du comité
... ce qui te plaît. Mais je retiendrai la remarque de Laurent à propos des tiptronic. Plus généralement, pour une utilisation plutôt intensive, je laisserais tomber les gros kilométrages. D'une part il n'y a pas qu'un moteur sur une voiture, il y a tout le reste qui vieillit, et ensuite la remarque "si bien entretenu" est un peu bateau : si on peut avoir une idée de l'entretien, on ne peut pas savoir comment la voiture a été conduite.ArnAud a écrit :Je reviens à la charge avec une nouvelle donne : cylindrée et puissance indifférente...