Audi Héritage à Mettet
Re: Audi Héritage à Mettet
wouaw, c'est extra de se revoir ainsi et vu de l'intérieur, on aprécie comment on rouel. C'est vraiment extra... merci à tous et même si comme le dit nounours, moi ce n'est que pour 8 minutes ... mais promis, on trouvera la panne et on remettra ça.
Ceci dit, je suis déjà heureux de voir comment le Gt se comporte. dés le départ (heureusement) on est bien dedans... et qu'est-ce que c'est gai.
Heureux aussi et surtout d'avoir revu les copains du club et même de nouvelels têtes
Ceci dit, je suis déjà heureux de voir comment le Gt se comporte. dés le départ (heureusement) on est bien dedans... et qu'est-ce que c'est gai.
Heureux aussi et surtout d'avoir revu les copains du club et même de nouvelels têtes
- audipassion
- Membre du comité
on est bien dedans et qu'es-ce que c'est gai.............jacques a écrit :wouaw, c'est extra de se revoir ainsi et vu de l'intérieur, on aprécie comment on rouel. C'est vraiment extra... merci à tous et même si comme le dit nounours, moi ce n'est que pour 8 minutes ... mais promis, on trouvera la panne et on remettra ça.
on peut voir ça comme ça...............
on improvise..........on domine..........on s'adapte
oui c'est aussi equivoque que l'expression citée par le president " j'ai la petite qui broute "audipassion a écrit :on est bien dedans et qu'es-ce que c'est gai.............jacques a écrit :wouaw, c'est extra de se revoir ainsi et vu de l'intérieur, on aprécie comment on rouel. C'est vraiment extra... merci à tous et même si comme le dit nounours, moi ce n'est que pour 8 minutes ... mais promis, on trouvera la panne et on remettra ça.
on peut voir ça comme ça...............
- audipassion
- Membre du comité
petite info pour ceux qui n'étaient pas là;
les absents ont toujours tort;
le tort tue, la mort rue,la pisse tache et la chaude pisse...........
les absents ont toujours tort;
le tort tue, la mort rue,la pisse tache et la chaude pisse...........
Tu peux avoir honte.audipassion a écrit :...........
C'est tellement extra que septembre semble bien loin.jacques a écrit :wouaw, c'est extra de se revoir ainsi et vu de l'intérieur, on aprécie comment on rouel. C'est vraiment extra
....
Encore 3 mois avant de remettre ça
mais ca laissera le temps à Jacques de fiabiliser son Gt et d'en profiter toute la journée !
- audipassion
- Membre du comité
Tu peux avoir honte.Manu a écrit :audipassion a écrit :...........
où il y a de la gène il n'y a pas de plaisir............
JE M'AFFIRME!!!!!
PS mon gros lapin; as-tu remarqué qu'il manque une vidéo dans celles que j'ai posté............
Ca sent le gros dossier ça ...audipassion a écrit :PS mon gros lapin; as-tu remarqué qu'il manque une vidéo dans celles que j'ai posté............
Yes! en plus le Spa Historic Rallye étant supprimé, voilà plainement disponible... J'espère que cette fois, ce sera la bonne.Dan a écrit :mais ca laissera le temps à Jacques de fiabiliser son Gt et d'en profiter toute la journée !
Des nouvelles de Guy??? Il allait bien aussi lui avec la petite 924 à moteur Audi... Il revenait même sur une 944
- audipassion
- Membre du comité
la 944 numéro 69.................reine du tête à queue??