Audi Héritage à Mettet
Re: Audi Héritage à Mettet
le GT 20v ne sera pas de la partie, j'ai juste profité du convoi pour faire une tite photo pour la mise en vente du GT disons que le decor, ca fera plus mieux
+1 avec toiMike KV a écrit :Super ! Vivement demain pour pouvoir admirer ces bolides
ps:dan il tue trop ton camion audi
Bon ben.....Je mets en charge l'APN .
Vivement demain
PS: Pour certains ça fait un bail qu'ils n'ont plus vu Véro.....Et bien elle sera là aussi ( + mon fils et sa coumère )
Vivement demain
PS: Pour certains ça fait un bail qu'ils n'ont plus vu Véro.....Et bien elle sera là aussi ( + mon fils et sa coumère )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
bien content de vous avoir rencontrer
superbes voiture et supers gens
ca ne pouvais etre que au top
superbes voiture et supers gens
ca ne pouvais etre que au top
- audipassion
- Membre du comité
YES!!
super aprèm avec des gens sympa !!!
merci à mon pilote du jour (autrement appelé "mon gros lapin" )
le temps du téléchargement et les vidéos arrivent.............
super aprèm avec des gens sympa !!!
merci à mon pilote du jour (autrement appelé "mon gros lapin" )
le temps du téléchargement et les vidéos arrivent.............
on improvise..........on domine..........on s'adapte
mes photo sont sur facebook(mon profil iezzi gianni)
je fais un montage vidéo demain car il y en as 63 et me faut 2 min par photo pour l uploader donc j irais au plus simple
je fais un montage vidéo demain car il y en as 63 et me faut 2 min par photo pour l uploader donc j irais au plus simple
- audipassion
- Membre du comité
danke cheun, mais sur FB, on ne sais plus enregistrer les photos , ici ouiaudi80 a écrit :mes photo sont sur facebook(mon profil iezzi gianni)
on improvise..........on domine..........on s'adapte
tu sais encore enregistrer les photo
quand tu ouvre une photo en bas a gauche tu as
Identifier cette photo
Partager
Télécharger
Définir comme photo de profil
Supprimer cette photo
quand tu ouvre une photo en bas a gauche tu as
Identifier cette photo
Partager
Télécharger
Définir comme photo de profil
Supprimer cette photo
Une toute bonne sortie sur piste
Un temps au beau fixe, pas trop de trafic ni trop de déséquilibre au niveau des voitures en piste (quoique... Dan a certainement du se faire un peu ch... ), pas de casse. Je pense donc qu'il s'agit une fois de plus d'une sortie réussie
Content d'avoir pu mettre un visage sur des pseudos et d'avoir fait la connaissance de personnes ô combien sympathiques
Je viens de regarder les vidéos des 2 sessions: ça va ! Bonne qualité et son assez correct (on y voit fréquemment une 80 GTE rouge s'amusant à me laisser passer pour ensuite mieux me manger ) Le gros problème est la taille des vidéos, une fait 2.7Go et l'autre 2.9Go
Donc je vais devoir me procurer un logiciel adéquat pour compiler les meilleurs moments et convertir tout ça
Un temps au beau fixe, pas trop de trafic ni trop de déséquilibre au niveau des voitures en piste (quoique... Dan a certainement du se faire un peu ch... ), pas de casse. Je pense donc qu'il s'agit une fois de plus d'une sortie réussie
Content d'avoir pu mettre un visage sur des pseudos et d'avoir fait la connaissance de personnes ô combien sympathiques
Je viens de regarder les vidéos des 2 sessions: ça va ! Bonne qualité et son assez correct (on y voit fréquemment une 80 GTE rouge s'amusant à me laisser passer pour ensuite mieux me manger ) Le gros problème est la taille des vidéos, une fait 2.7Go et l'autre 2.9Go
Donc je vais devoir me procurer un logiciel adéquat pour compiler les meilleurs moments et convertir tout ça
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!