Audi 200 Turbo ORIGINAL 56.oooKM

J'ai vu pour vous
Avatar de l’utilisateur
combideluxe1969
Messages : 1761
Inscription : 22 Mai 2010, 07:17
Localisation : Sortie d'échappement Land :)
Contact :
Audi 200 Turbo ORIGINAL 56.oooKM

Message par combideluxe1969 » 09 Mai 2011, 19:45

Merci à Hervé et thanks Foxx

Avatar de l’utilisateur
audipassion
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 6012
Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
Localisation : Ile d'Oleron
Re: Audi 200 Turbo ORIGINAL 56.oooKM

Message par audipassion » 09 Mai 2011, 22:02

la 200 reviens à la mode??

avec l'autre avant............du beau matos!!! :o :o
on improvise..........on domine..........on s'adapte

philweb
Messages : 1213
Inscription : 17 Juin 2009, 15:03
Localisation : 100 1989 - 44NF2 - 2.3 / 95 Parmain (FRANCE)
Re: Audi 200 Turbo ORIGINAL 56.oooKM

Message par philweb » 10 Mai 2011, 09:48

9000€ quand même !
Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line
Image

Avatar de l’utilisateur
audipassion
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 6012
Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
Localisation : Ile d'Oleron
Re: Audi 200 Turbo ORIGINAL 56.oooKM

Message par audipassion » 10 Mai 2011, 11:54

YES!! pas encore vendue à ce prix là...........mais prends en une en moins bon état et commence à la restaurer!!!

les 9000 pour l'avoir ainsi.........tu y est !!! :?

et tu n'effacera pas ses heures de vol!! ;)
on improvise..........on domine..........on s'adapte

Avatar de l’utilisateur
combideluxe1969
Messages : 1761
Inscription : 22 Mai 2010, 07:17
Localisation : Sortie d'échappement Land :)
Contact :
Re: Audi 200 Turbo ORIGINAL 56.oooKM

Message par combideluxe1969 » 10 Mai 2011, 15:26

et tu sais à quoi t'en tenir pour les problèmes qui pourraient arriver dans les années à venir en lisant les forums :D
Merci à Hervé et thanks Foxx

philweb
Messages : 1213
Inscription : 17 Juin 2009, 15:03
Localisation : 100 1989 - 44NF2 - 2.3 / 95 Parmain (FRANCE)
Re: Audi 200 Turbo ORIGINAL 56.oooKM

Message par philweb » 10 Mai 2011, 20:20

audipassion a écrit :YES!! pas encore vendue à ce prix là...........mais prends en une en moins bon état et commence à la restaurer!!!
Je ne dis pas le contraire mais...

Pour la majorité d'entre nous, et bien d'autres, on n'a pas forcément les finances immédiates pour un tel achat :(

Donc, acheter une auto certes pas parfaite moins cher et la remettre en état petit à petit est plus facile, les dépenses sont échelonnées dans le temps, bien sur, ne pas acheter une épave à moins d'avoir du temps à passer dessus, mais comme on dit, une bonne base.

Il y a du boulot, mais c'est aussi le fun des voitures anciennes, c'est aussi pour ça qu'on les aime, sinon on en prend une neuve, quoi que...c'est pas sur qu'on ait moins d'emmerdes :)

Par exemple, ma 100 n'est pas parfaite, mais elle est une très bonne base, j'ai des pièces d'avance, et si je dois faire des frais, j'étale dans le temps par ordre d'urgence du problème rencontré.

Comprends tu mon ami ? :D

Moi ceux que j'admire ce sont les personnes qui restaurent de A à Z une auto ancienne, pas ceux qui achètent déjà restauré.

Enfin, c'est mon avis :) (Et je le partage) ;)
Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line
Image

mtristan
Messages : 46
Inscription : 08 Sep 2009, 21:00
Localisation : Segré (49 - France)
Re: Audi 200 Turbo ORIGINAL 56.oooKM

Message par mtristan » 10 Mai 2011, 20:30

C'est ce que je voulais faire avec la petite 80 B2 que j'avais en vue :( ^^
Je regrette de pas m'être décidé plus tôt à aller la voir (j'ai gardé le lien dans mes favoris pendant environ un mois).
J'aurais commencé par changer cet affreux volant pas d'origine, avec un sigle Audi mal collé :roll:
Tout ça pour dire, je préfère aussi le fait d'acheter une voiture en état moyen et de la restaurer petit à petit plutôt que d'en acheter une tout propre toute belle ;)

Avatar de l’utilisateur
audipassion
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 6012
Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
Localisation : Ile d'Oleron
Re: Audi 200 Turbo ORIGINAL 56.oooKM

Message par audipassion » 10 Mai 2011, 21:08

philweb a écrit :
audipassion a écrit :YES!! pas encore vendue à ce prix là...........mais prends en une en moins bon état et commence à la restaurer!!!
Je ne dis pas le contraire mais...

Pour la majorité d'entre nous, et bien d'autres, on n'a pas forcément les finances immédiates pour un tel achat :(

Donc, acheter une auto certes pas parfaite moins cher et la remettre en état petit à petit est plus facile, les dépenses sont échelonnées dans le temps, bien sur, ne pas acheter une épave à moins d'avoir du temps à passer dessus, mais comme on dit, une bonne base.

Il y a du boulot, mais c'est aussi le fun des voitures anciennes, c'est aussi pour ça qu'on les aime, sinon on en prend une neuve, quoi que...c'est pas sur qu'on ait moins d'emmerdes :)

Par exemple, ma 100 n'est pas parfaite, mais elle est une très bonne base, j'ai des pièces d'avance, et si je dois faire des frais, j'étale dans le temps par ordre d'urgence du problème rencontré.

Comprends tu mon ami ? :D

Moi ceux que j'admire ce sont les personnes qui restaurent de A à Z une auto ancienne, pas ceux qui achètent déjà restauré.

Enfin, c'est mon avis :) (Et je le partage) ;)

tout à fait d'accord avec toi mon pote!!
je ne suis pas chaud boulette des neuves et j'adore remettre en état mes anneaux, mais dans ce cas ci ce qui est "fun" (le prix l'est mois d'accord)......C'est de retrouver une belle qui a 20 ans dans un état pareil, c'est trouver l'aiguille dans la botte de foin!! :D

surtout qu'ici, elle n'est pas restaurée.............elle a été bichonnée :P !!
on improvise..........on domine..........on s'adapte


Répondre