Comme un chef

C'est ici que tout s'Audi...
mashounet
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 519
Inscription : 07 Jan 2009, 10:58
Localisation : Seraing, Liège, Marchin
Contact :
Re: Comme un chef

Message par mashounet » 06 Mai 2011, 15:45

Et l'experience se prolonge apparemment ...

Quelle "star" : http://www.lavenir.net/article/detail.a ... 110506_106

Vraiment tres content pour elle, me rejouis de la rencontrer a une sortie. Ca me changera de parler bouffe avec Manu

Et toc !

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: Comme un chef

Message par berry536 » 07 Mai 2011, 00:24

:lol:

C'est claire, Amandine aurait du gagner cette émission mais qu'importe , elle a tout le temps et je suis persuadé que son avenir est très prometteur ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
off-on
Messages : 64
Inscription : 27 Mars 2010, 19:54
Localisation : Bois de Villers
Re: Comme un chef

Message par off-on » 07 Mai 2011, 08:17

berry536 a écrit ::lol:

C'est claire, Amandine aurait du gagner cette émission mais qu'importe , elle a tout le temps et je suis persuadé que son avenir est très prometteur ;)

Tu ne crois pas si bien dire Christian, elle a été contactée par un des plus grands Chef pour aller dans sa cuisine !!!!
Nous sommes vraiment très fier d'elle :D
Merci de continuer à la suivre :)
off-on la seule façon de vivre.

Avatar de l’utilisateur
off-on
Messages : 64
Inscription : 27 Mars 2010, 19:54
Localisation : Bois de Villers
Re: Comme un chef

Message par off-on » 07 Mai 2011, 08:44

Ici radio potins !!!! :lol: :lol: :lol:

A propos du gagnant de l'émission "comme un chef", j'ai oublié de vous dire qu'il a été proprement viré du "Comme chez Sois" !!! Je pense personnellement, après les explications du chef, qu'il faut s'intégrer dans une équipe et qu'il ne faut pas essayer d'être Calife à la place du Calife !
off-on la seule façon de vivre.

Avatar de l’utilisateur
combideluxe1969
Messages : 1761
Inscription : 22 Mai 2010, 07:17
Localisation : Sortie d'échappement Land :)
Contact :
Re: Comme un chef

Message par combideluxe1969 » 07 Mai 2011, 11:07

comme quoi, la célébrité monte vite à la tête :D
Merci à Hervé et thanks Foxx

cvi
Site Admin
Site Admin
Messages : 3374
Inscription : 22 Déc 2008, 22:16
Localisation : Bruxelles
Re: Comme un chef

Message par cvi » 08 Mai 2011, 11:35

off-on a écrit :Ici radio potins !!!! :lol: :lol: :lol:

A propos du gagnant de l'émission "comme un chef", j'ai oublié de vous dire qu'il a été proprement viré du "Comme chez Sois" !!! Je pense personnellement, après les explications du chef, qu'il faut s'intégrer dans une équipe et qu'il ne faut pas essayer d'être Calife à la place du Calife !
Je pense effectivement que ce n'est pas un genre de resto ou on est là pour "rigoler" en cuisine ... très compréhensible à mon sens de se faire jeter si on à la grosse tête ... ça n'est jamais qu'une "petite" émission (bon tremplin on est d'accord mais ça ne remplace pas l'expérience) comparée au patron du comme chez soi qui officie depuis des années ...

Avatar de l’utilisateur
off-on
Messages : 64
Inscription : 27 Mars 2010, 19:54
Localisation : Bois de Villers
Re: Comme un chef

Message par off-on » 08 Mai 2011, 20:02

cvi a écrit :
off-on a écrit :Ici radio potins !!!! :lol: :lol: :lol:

A propos du gagnant de l'émission "comme un chef", j'ai oublié de vous dire qu'il a été proprement viré du "Comme chez Sois" !!! Je pense personnellement, après les explications du chef, qu'il faut s'intégrer dans une équipe et qu'il ne faut pas essayer d'être Calife à la place du Calife !
Je pense effectivement que ce n'est pas un genre de resto ou on est là pour "rigoler" en cuisine ... très compréhensible à mon sens de se faire jeter si on à la grosse tête ... ça n'est jamais qu'une "petite" émission (bon tremplin on est d'accord mais ça ne remplace pas l'expérience) comparée au patron du comme chez soi qui officie depuis des années ...
Tout a fait ok avec toi et j'ajouterai que pour l'avoir rencontré lui n'a pas du tout la grosse tête !
off-on la seule façon de vivre.

cvi
Site Admin
Site Admin
Messages : 3374
Inscription : 22 Déc 2008, 22:16
Localisation : Bruxelles
Re: Comme un chef

Message par cvi » 08 Mai 2011, 22:03

Je pense que c'est ça qui fait la différence entre un "grand" et un normal ...

Quoi de mieux que de réussir et d'être reconnu et de ne pas prendre la grosse tête ...


Répondre