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Re: audi s2 "ABY"
ta s2 defonce en vert ca defonce vraiment tres belle
petite prepa en vu
mon collegue devellope 401 cv avec le meme modele
sinon y a mrc et ksf qui font des prepa sympa sur l ile de france
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un esprit libre ne meurt jamais
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Re: audi s2 "ABY"
... pour MRC... serait devenu honnête en plus ?
Re: audi s2 "ABY"
lol vas y raconte je vient de les decouvrir ca peut toujours servirFage a écrit :... pour MRC... serait devenu honnête en plus ?
un esprit libre ne meurt jamais
Re: audi s2 "ABY"
Ce témoin est celui qui te prévient qu'il y a un problème de frein !!!!!! ( ou que le frein à main est tiré je crois )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- LaurentV8
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Re: audi s2 "ABY"
Tu as posé le problème sur deux post différents, voici donc ma réponse en deux exemplaires, désolé
"Le rond rouge ( ) entouré de parenthèses signifie qu'il y a un problème sur le circuit hydraulique.
Ce peut-être :
*le niveau de liquide trop bas
*l'accu de pression hydraulique HS
*l'assistance hydraulique (servo) qui a une fuite INTERNE importante
*la pression nominale de la pompe hydraulique trop basse
*la sonde de mesure de pression HS
Si l'accu est HS, la pédale de frein devient vite dure après quelques pompages, moteur arrêté.
Note que le servo HS donne aussi ce symptôme, il "vide" la pression de l'accu par ses fuites internes.
Le seul moyen (à notre portée) de savoir si c'est l'accu ou le servo, c'est de poser un accu neuf et de voir si ça fonctionne correctement.
Si ton accu est d'origine, ce ne sera pas du superflu, ils ont une durée de vie de 7-10 ans...
Si le volant se manoeuvre facilement, sans point dur, la pompe devrait être hors de cause
Et pour la sonde, si tout le reste est en ordre, et bien il ne reste plus qu'elle comme fautive.
Pour faire disparaître ce témoin, tu peux PROVISOIREMENT débrancher la sonde, elle est vissée sur le maître-cylindre de frein, elle comporte deux fils.
C'est une sonde qui donne l'alarme rouge quand la pression du circuit tombe sous les 107 bars
Pour le bruit d'engrenage, je ne sais pas, faudrait entendre"
"Le rond rouge ( ) entouré de parenthèses signifie qu'il y a un problème sur le circuit hydraulique.
Ce peut-être :
*le niveau de liquide trop bas
*l'accu de pression hydraulique HS
*l'assistance hydraulique (servo) qui a une fuite INTERNE importante
*la pression nominale de la pompe hydraulique trop basse
*la sonde de mesure de pression HS
Si l'accu est HS, la pédale de frein devient vite dure après quelques pompages, moteur arrêté.
Note que le servo HS donne aussi ce symptôme, il "vide" la pression de l'accu par ses fuites internes.
Le seul moyen (à notre portée) de savoir si c'est l'accu ou le servo, c'est de poser un accu neuf et de voir si ça fonctionne correctement.
Si ton accu est d'origine, ce ne sera pas du superflu, ils ont une durée de vie de 7-10 ans...
Si le volant se manoeuvre facilement, sans point dur, la pompe devrait être hors de cause
Et pour la sonde, si tout le reste est en ordre, et bien il ne reste plus qu'elle comme fautive.
Pour faire disparaître ce témoin, tu peux PROVISOIREMENT débrancher la sonde, elle est vissée sur le maître-cylindre de frein, elle comporte deux fils.
C'est une sonde qui donne l'alarme rouge quand la pression du circuit tombe sous les 107 bars
Pour le bruit d'engrenage, je ne sais pas, faudrait entendre"
Re: 0
Bonjour,
Pas mal l'effaçage des posts une fois que l'on met sa voiture en vente, au moins cela évite que de futurs acquéreurs voient les problémes ? quoique, cela laisse libre court à l'imagination ! pour ma part je devais venir la voir la semaine prochaine, mais je me dit que cette voiture ne doit pas être bien claire pour que tu effaces les posts sur les forums ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/228101288.htm?ca=12_s
Pas mal l'effaçage des posts une fois que l'on met sa voiture en vente, au moins cela évite que de futurs acquéreurs voient les problémes ? quoique, cela laisse libre court à l'imagination ! pour ma part je devais venir la voir la semaine prochaine, mais je me dit que cette voiture ne doit pas être bien claire pour que tu effaces les posts sur les forums ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/228101288.htm?ca=12_s
Re: 0
Je pense que je vais investiguer ce genre de choses pour éviter l'usage de l'édition de post une fois qu'une reponse à été postée ...LaurentV8 a écrit :J'ai donc, comme d'autres, usé mon clavier pour rien...
Je trouve cela très moyen de demander de l'aide à tout le monde et une fois qu'on y arrive pas, on la met en vente et on efface toutes traces ...
- LaurentV8
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Re: 0
Bien d'accord avec toi !cvi a écrit : Je trouve cela très moyen de demander de l'aide à tout le monde et une fois qu'on y arrive pas, on la met en vente et on efface toutes traces ...
Qu'il la vende s'il n'y arrive pas, ok rien à redire, mais effacer les messages "délicats",
Ceci dit, c'est aussi important de pouvoir éditer ses propres messages (corrections etc)