RS2 au 1/87e !
Re: RS2 au 1/87e !
Un peu semblable à celle de mashounet ... on la vend aussi avec un mini sac de sable pour simuler les graviers de chez Roger?
En plus du sable, c'est vendu avec un outil indispensable pour la rendre semblable à la Mashounetmobile.
ça pourrait faire un diorama bien sympacvi a écrit :Un peu semblable à celle de mashounet ... on la vend aussi avec un mini sac de sable pour simuler les graviers de chez Roger?
Je sais....
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Pollueurs!
Cool , c'est le genre de petite chose bien sympa fixée sur le tableau de bord ( si même couleur que la vrai en 1/1 )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
-
- Membre cotisant
Et je ne releverai meme pas tous ces sarcasmes !!!
L'auto est entree dans le garage, en est resortie, rentre, sortie ... Un jour, elle roulera par ses propres moyens
Enfin ... j'espere
L'auto est entree dans le garage, en est resortie, rentre, sortie ... Un jour, elle roulera par ses propres moyens
Enfin ... j'espere
Au pire tu peux t'acheter la petite présentée plus haut en souvenirmashounet a écrit :Et je ne releverai meme pas tous ces sarcasmes !!!
Enfin ... j'espere
- LaurentV8
- Membre cotisant
Bonne technique pour ne pas trop fausser le compteur, des fois qu'elle ferait de nombreux aller/retour garage/courmashounet a écrit :L'auto est entree dans le garage, en est resortie, rentre, sortie ... Un jour, elle roulera par ses propres moyens
Enfin ... j'espere
Courage Mashounet, elle est déjà sortie du gravier, c'est un grand pas pour toi