DZ Power
- DZ Power
- Messages : 1122
- Inscription : 02 Jan 2009, 16:21
- Localisation : Pellegrue (33), France
- Contact :
Re: DZ Power
Bon des news de cette 100...
Suite aux multiples tentatives qui n'ont servi à rien sur la pompe, je vais la démonter entièrement et la retaper avec des joints neufs (joint spi d'axe compris), histoire d'être tranquille pour 280 000km de plus... J'ai déjà sorti les pièces mortes (bague laiton de l'axe d'accélérateur et sont joint) mais impossible de trouver des kit de réparation sur le net, vais donc voir chez un diéseliste...
Je l'aurais un jour, je l'aurais!
Suite aux multiples tentatives qui n'ont servi à rien sur la pompe, je vais la démonter entièrement et la retaper avec des joints neufs (joint spi d'axe compris), histoire d'être tranquille pour 280 000km de plus... J'ai déjà sorti les pièces mortes (bague laiton de l'axe d'accélérateur et sont joint) mais impossible de trouver des kit de réparation sur le net, vais donc voir chez un diéseliste...
Je l'aurais un jour, je l'aurais!
Re: DZ Power
Je ne dois sûrement pas te le dire, mais si tu démontes ça, sois très prudent et surtout très propre, .
Une pompe est très précise (pièces interne aux microns) et surtout elle ne souffre aucune poussière (intérieur)
Bon chance et bon courage.
Une pompe est très précise (pièces interne aux microns) et surtout elle ne souffre aucune poussière (intérieur)
Bon chance et bon courage.
Semper fidelis
-
- Messages : 1213
- Inscription : 17 Juin 2009, 15:03
- Localisation : 100 1989 - 44NF2 - 2.3 / 95 Parmain (FRANCE)
Re: DZ Power
fredGT a écrit :Je ne dois sûrement pas te le dire...
Trop tard ! C'est dit
Mais il vaut mieux en effet le savoir, ça ne se fait pas sur le trottoir
Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line
Re: DZ Power
Bon courage pour la suite Alex
Dernière édition par berry536 le 27 Fév 2011, 00:30, édité 1 fois.
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Re: DZ Power
C'est Alex et non Philberry536 a écrit :Bon courage pour la suite Phil
- DZ Power
- Messages : 1122
- Inscription : 02 Jan 2009, 16:21
- Localisation : Pellegrue (33), France
- Contact :
Re: DZ Power
Ho ne vous inquiétez pas, je suis maniaque et j'ai un bon tuto pour le remontage donc ça devrait le faire
Pour Christian, oui, je sais, DZ Power qui a un T44, ça fait bizarre, même à moi, normal que tu veuilles dire phil
Arf, suis pressé qu'elle re-roule, commence à bien aimer ça, les T44 (mais de là à lâcher les T81/85.....)!
Pour Christian, oui, je sais, DZ Power qui a un T44, ça fait bizarre, même à moi, normal que tu veuilles dire phil
Arf, suis pressé qu'elle re-roule, commence à bien aimer ça, les T44 (mais de là à lâcher les T81/85.....)!
Re: DZ Power
Adorant les coupé type85 et ayant goûté à une 100 avant type44 , je peux t'assurer que le top est d'avoir les 2
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
-
- Messages : 1213
- Inscription : 17 Juin 2009, 15:03
- Localisation : 100 1989 - 44NF2 - 2.3 / 95 Parmain (FRANCE)
Re: DZ Power
Comme dois-je le prendre ?DZ Power a écrit :DZ Power qui a un T44, ça fait bizarre, même à moi, normal que tu veuilles dire phil
Moi dans un Gazout ! jamais..sauf cas de force majeure
je ne roule plus assez pour que ça se justifie
Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line
- DZ Power
- Messages : 1122
- Inscription : 02 Jan 2009, 16:21
- Localisation : Pellegrue (33), France
- Contact :
Re: DZ Power
Moi je fais 50km par jour et avec un GT bof et s'il fallait que je prenne l'Aygo tous les jours, y en a une qui ne serait pas contente^^