UR
UR
Un Ur à vendre en Belgique, c'est assez rare. Swap 20v
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=190752501
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=190752501
-
- Messages : 1213
- Inscription : 17 Juin 2009, 15:03
- Localisation : 100 1989 - 44NF2 - 2.3 / 95 Parmain (FRANCE)
Re: UR
Elle est toujours en plaques Françaises !
Sur les photos du moins
Sur les photos du moins
Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line
-
- Membre cotisant
- Messages : 1412
- Inscription : 01 Jan 2009, 15:59
- Localisation : Liège périphérie...
- Contact :
Re: UR
et dans ce cas là je ne sais plus si on ne doit pas passer par la case conformité ? De toute façon au niveau assurance, faut éviter le moindre bobo ... sinon gros retour de flamme possible...
Re: UR
Tout a fait. Pour l immatriculer en plaques O il n y a pas besoin de certificat de conformité officiel,MAIS...un passage Auto sécurité ancetre est obligatoire(passage simplifié au niveau mécanique). Ce dit passage IMPOSE de controler l origine du chassis et du type MOTEUR !!!La est tout le problème,si le controleur ADMET que le montage a existé en 1989,90 bof....s il applique la loi,c est retour case départ. Seul D IETEREN belgique pourrait faire une attestation,mais ca c est dur...J en ai obtenu une il y a quelques années pour un NG au lieu d un KV dans un coupé,mais...faut de la diplo.Fage a écrit :et dans ce cas là je ne sais plus si on ne doit pas passer par la case conformité ? De toute façon au niveau assurance, faut éviter le moindre bobo ... sinon gros retour de flamme possible...
Re: UR
En tous cas à ce prix-là...jfk a écrit :Voiture à oublier donc.
Sinon un retour à l'origine est toujours possible...