Neige et glace 2011 : C'est parti !!!!!!!

Rallyes, régularité, rassemblements hors club
Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6720
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: Neige et glace 2011 : C'est parti !!!!!!!

Message par Mike KV » 09 Fév 2011, 23:42

jerome G a écrit :FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFelicitation
C'est le genre de mot avec lequel on se fait postillonner dessus :lol: :lol: :lol: ;)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: Neige et glace 2011 : C'est parti !!!!!!!

Message par berry536 » 09 Fév 2011, 23:57

Et encore une bonne nouvelle....

il paraît qu'on dit du bien du site et du forum là bas à Jacques .

en parlant de Jacques , il vous embrasse tous ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: Neige et glace 2011 : C'est parti !!!!!!!

Message par berry536 » 10 Fév 2011, 07:38

Salut ,

Voilà le classement définitif .

On remarquera aussi la 23ème place Florent avec sa 80 jaune . il est d'ailleurs 1er dans la catégorie sans tripy !

http://www.zaniroli.com/yacs/file-fetch ... initif.pdf
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: Neige et glace 2011 : C'est parti !!!!!!!

Message par berry536 » 10 Fév 2011, 16:34

Salut tout le monde ,

Le team HRW est sur le chemin du retour ( ils ont été très raisonnable pour la fête d'hier soir ) ;)

Ils sont déjà en Belgique et ils ont la pluie pour les accueillir ( Jacques n'avait plus vu de pluie depuis sont départ , ça change )

En attendant les impressions de Jacques , qui , je pense , sont très attendues , voici encore une petite vidéo


et encore une autre
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
will
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 2060
Inscription : 28 Fév 2010, 18:15
Localisation : Binche
Re: Neige et glace 2011 : C'est parti !!!!!!!

Message par will » 10 Fév 2011, 21:49

un grand bravo a jacques et a son co pilote pour ses super résultats
et pour cette belle 5 ieme place
et a la petite 80 qui va bien ;)
et merci a christian pour toute ses nouvelles ;)
Will ;)

Avatar de l’utilisateur
Roadrunner
Messages : 337
Inscription : 09 Jan 2009, 19:50
Localisation : Aix-en-Provence
Re: Neige et glace 2011 : C'est parti !!!!!!!

Message par Roadrunner » 10 Fév 2011, 22:26

Magnifique résultat !!!

Et que dire quand on voit quelques noms "mythiques" derrière eux dans le classement !!!

Pescarolo, Van de Wauver, ... pour ne citer qu'eux !

Respect !

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7973
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: Neige et glace 2011 : C'est parti !!!!!!!

Message par LaurentV8 » 10 Fév 2011, 22:50

On ne devrait pas trop se réjouir, un de ces jours l'équipe Pescarolo Racing va nous
prendre notre Jacques comme pilote officiel :( :D :lol: :lol:

jerome G
Messages : 15
Inscription : 08 Fév 2011, 00:33
Re: Neige et glace 2011 : C'est parti !!!!!!!

Message par jerome G » 10 Fév 2011, 23:36

NON monsieur PESCA v'as preparé des AUDI dés demain :lol: :lol: :lol:
Et encore toutes mes félicitation a Jacques et DéDé
jerome

Avatar de l’utilisateur
jacques
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 2498
Inscription : 29 Déc 2008, 14:32
Re: Neige et glace 2011 : C'est parti !!!!!!!

Message par jacques » 11 Fév 2011, 10:08

… wouaw, jolie découverte que de revoir le forum qui m’est si cher !

Je vois que Christian a relayé l’aventure avec verve et c’est évidemment très émotionnant à la fois de revenir mais de redécouvrir ses propres aventures au travers de commet les choses ont été relatées.

C’est déjà fini et il n’y a plus de mystère sur le résultat… mais il me restera une énorme difficulté à vous définir la joie que l’on ressent au terme de ce rallye hors du commun.

Sans la neige, ce fut une toute autre histoire que l’an dernier. Sans commune mesure, elle s’est révélée comme une épreuve où les équipages ont du faire moins corps avec l’état de la route (quoique) mais d’avantage avec les instruments. Je n’ai d’ailleurs jamais aussi peu vu la route tant j’étais plongé sur le tableau de bord ;

André m’a copiloté de main de maître et il nous permet de rééditer notre belle 5ème place de 2010. J’en suis d’autant plus fier que le plateau était très relevé. Nous avons donc confirmé que notre place 2010 n’était pas due au hasard.

Il est difficile de vous résumer ce qu’on a vécu tant ce fut copieux. Ce genre de rallye a beau n’être qu’un jeu, il reste néanmoins pour moi une sacré expérience de vie. On repousse sans cesse les limites du possible. La concentration est permanente… Rendez-vous compte que nous sommes pointés de l’ordre de 160 fois sur la totalité du rallye et au final, les 10 premiers font entre seulement 1 à 2 points de pénalité par prise temps. Le temps d’éternuer et c’est un point de perdu ! C’est une précision à faire pâlir un horloger suisse ! Yves Deflandre et Eddy Gully descendent sous l’unité par prise de temps. C’est clair qu’ils n’avaient pas de rhum !

A ce sujet, ce rallye prit, pour débuter, une tournure angoissante. Une semaine avant l’épreuve, Benoit change mon carbu. Va-t-il donner le résultat escompté ? 4 jours avant le départ, j’attrape une inflammation de l’épaule droite. C’était à un point que je savais à peine tenir le volant de l’A6 ; alors celui de la 80 sans direction assistée, fallait pas rêver ! Le jour où on part, ça se calmait à force de médoc mais c’est André qui était pris d’une grippe soudaine. Je l’ai même mis au lit, lors de notre arrivée sur place. Au moment de décharger la 80, le barillet du contact montrait des signes de faiblesse. Une fois résolu, c’est le bendix du démarreur qui faisait des siennes… et puis le dimanche, à l’heure du prologue, tous les soucis se sont mis en marge pour n’en rester qu’à l’essentiel : le rallye !

Enfin bref, je reviens de ce rallye enrichit d’une expérience et d’une amitié grandissante avec André et avec les membres de notre team HRW. Tous avons vécus des galères diverses, aucun n’a fléchi et tous se sont d’une certaine manière illustré.

Un tout grand merci à l’organisation de Patrick Zanirolli qui est sans faille. Merci aussi à Robert de l’organisation qui a un sourire sans pareil, à Florent Cuynet (1er en catégorie sans tripmaster) avec qui on a partagé de bons moments « audiens », aux amis et concurrent du Team HRW: Patrick, Pierre, Benoit, Georges, Victor, André, Thierry, Eric, leurs épouses et leur mécanicien Pierre et à André, mon copilote sans qui tout ça n’aurait pu se faire !

cuynet florent
Messages : 22
Inscription : 12 Fév 2010, 06:59
Re: Neige et glace 2011 : C'est parti !!!!!!!

Message par cuynet florent » 11 Fév 2011, 11:30

bonjour du haut doubs !!!
eh bien je vois que tout le monde est bien rentré à la maison,quel impression de vide tout d un coup,quatre jours intenses
,le quotidien après devient encore plus ... comment dire ...quotidien!!!! ,ce fut un réel plaisir de partager avec vous ces moments la,meme si chacun a sa course nous n avons pas toujours eu le temps de parler trop ,en tout cas pour nous ce fut un grand moment de bonheur ,mon navigateur dérrière ces deux horloges de cuisine !!!! eh oui !! ,a fait un travail du tonnerre ,il y avait la petite 80 qui va bien ,il y a maintenant celle qui va pas trop mal non plus
amitiées du haut doubs a tout l équipe
florent


Répondre