[Cherche] je cherche un réducteur de diamètre
[Cherche] je cherche un réducteur de diamètre
Bonjour ,
Je suis à la recherche d'un réducteur....je vous explique ....
Je dois changer une sonde sur mon moteur ACE . La sonde qui est dessus actuellement est une sonde de moteur KV ref 043 906 163 A - M14x1.5 .
Alors que la sonde d'origine qui devrait être sur mon moteur ACE devrait avoir la ref 026 906 161 - M10x1
Comme vous pouvez le voir le diamètre est trop grand donc je cherche un réducteur de diamètre pour passer de 1.5 à 1 .
Si vous avez ça , ça me permettrai de retrouver un démarrage à froid normal car là, pour le moment, c'est vraiment galère
Je suis à la recherche d'un réducteur....je vous explique ....
Je dois changer une sonde sur mon moteur ACE . La sonde qui est dessus actuellement est une sonde de moteur KV ref 043 906 163 A - M14x1.5 .
Alors que la sonde d'origine qui devrait être sur mon moteur ACE devrait avoir la ref 026 906 161 - M10x1
Comme vous pouvez le voir le diamètre est trop grand donc je cherche un réducteur de diamètre pour passer de 1.5 à 1 .
Si vous avez ça , ça me permettrai de retrouver un démarrage à froid normal car là, pour le moment, c'est vraiment galère
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
-
Re: [Cherche] je cherche un réducteur de diamètre
Mets de la pâte à joints !
Sans rire, fais une recherche sur "insert" ou "helicoil"
C'est comme pour les inserts de bougies quand le filetage est foiré.
C'est du solide une fois posé, mieux que le filetage d'origine
Sans rire, fais une recherche sur "insert" ou "helicoil"
C'est comme pour les inserts de bougies quand le filetage est foiré.
C'est du solide une fois posé, mieux que le filetage d'origine
Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line
Viva T44 5 In line
Regarde sur GT2i, ils ont pas mal de raccord,té et autre du même genre...si tu es en connaissance des filetage c'est déja bien car pas évident souvent! Sinon avec les tarots correspondant tu devrait pouvoir fabriqué toi-même...
pas évident tout ça car reforer et tarauder, ok mais là c'est le contraire , c'est le trou qui est trop grand
@ philweb : pour refaire un filetage pour les puits de bougie ok mais pour un filetage pour y mettre une sonde d'eau , est-ce étanche ?
@ philweb : pour refaire un filetage pour les puits de bougie ok mais pour un filetage pour y mettre une sonde d'eau , est-ce étanche ?
- LaurentV8
- Membre cotisant
Si c'est étanche sous la pression d'une explosion, ça ira pour l'eau chaude
voila il y a ceci ca s'appelle un adaptateur de sonde vendu chez VDO pour passer du M 14x150 à 10x100 ca coute dans les 20 euros , en esperant que ca pourras t'aider
- Pièces jointes
-
- ADAP_adaptateurdesonde.jpg (36.37 Kio) Consulté 3421 fois
Haaaaa......Mais que voilà un truc qui m'interesse . Merci à toi
-
Cher ami, ce n'est pas le filetage qui fait l'étanchéité !berry536 a écrit : @ philweb : pour refaire un filetage pour les puits de bougie ok mais pour un filetage pour y mettre une sonde d'eau , est-ce étanche ?
C'est surface d'appui avec le joint.
Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Viva T44 5 In line
Viva T44 5 In line
Coucou ,
Je déterre ce post car après avoir fait quelques recherches , on trouve rarement ça en dessous de 25€ + frais de port .
pour une sonde qui coute moins de 10 € ça me gonfle .
Bref, si quelqu'un a un adaptateur qui traîne dans un coin ( pour passer de M14x1.5 à M10x1 ) , ça serait cool car la sonde a décidé de rendre l'âme ( perte de LDR ) .
Merci à vous
Je déterre ce post car après avoir fait quelques recherches , on trouve rarement ça en dessous de 25€ + frais de port .
pour une sonde qui coute moins de 10 € ça me gonfle .
Bref, si quelqu'un a un adaptateur qui traîne dans un coin ( pour passer de M14x1.5 à M10x1 ) , ça serait cool car la sonde a décidé de rendre l'âme ( perte de LDR ) .
Merci à vous
Bon,soyons sérieux un instant. D après les info techniques audi sur le moteur ACE,la sonde qui se trouve derrière la culasse a été montée indifféremment en 10/100(026 906 161)fichage a 2 fils,et en 14/150 (034 919 369 C) fichage a 4 fils.Il suffit de voir la fiche pour déterminer le typ de sonde. La culasse a 2 trous un a coté de l autre,un en 10/100 et un en 14/150,et UN BOUCHON est simplement placé sur l un des 2.Donc,tu achète la sondequi v avec le fil et un bochon si nécessaire. JE vois vraiment pas ou est le problème depuis 6 mois !!!!