tissus plage arrière type85
Re: tissus plage arrière type85
Et mettre un tissus plus clair que noir? Bon j'ai pas craqué moi mais je suis en pensée avec audiquattromotoberry536 a écrit :
bingo, je m'attendais à cette réponse là. Conclusion, je dois vous dire pourquoi je ne mets pas un tissu tous noir ou en tout cas, tout uni.
La raison est simple.... Je déteste voir de la saleté dans ma voiture et encore pire sur la plage arrière. Ben oui, suffit d'un simple cheveu sur une plage arrière et ça se voit. Du coup, pour ne pas sortir mon aspirateur 3 fois par semaine, je mets un tissus où les saletés se voient moi vite. Ce qui ne m'empêche de toutes façons pas de sortir l'aspirateur 1 fois par semaine pour la voiture ( aucune de mes Audi n'a connu 2 semaines sans un passage à l'aspirateur ou encore un lavage )
non non, l'interieur est noir et gris.... Vu de l'extérieur, mon tissus sera noir et gris(chrome). il faut un angle de 90° pour voir les effets de couleurs . Le choix de mettre ce tissus sur toute la plage arrière ou juste la partie " modifiée " sera fait après un test au moment du montage... les reflets suceptibles d'être vus de l'extérieur (le long du pare-brise) à des events pour la circulation d'air donc je verrai.
quand je vous dis de ne pas vous en faire...
Les reflets style boule disco, c'est pour l'interieur, pas pour l'extérieur
En plus, ça apporte pas mal de clarté dans la voiture( pas de soleil= pas de reflet de couleur mais bien un effet de clarté de part les gommettes chromées )
Pensez aussi que c'est une voiture bleue à reflets nuancés = plage arrière à reflet nuancés
voilà l'effet chromé ( pas évident à faire sans le stabilisateur d'image )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- Le Titien
- Membre du comité
Est-ce que j'ai l'air de m'en faireberry536 a écrit :
quand je vous dis de ne pas vous en faire...
moi, là, Berry m'inquiète !!!
Je n'ai pas pu régler mes freins, alors j'ai réglé mon klaxone...
De toutes façons, ça ne sera que du provisoir pour l'été car la fabrication d' une plage arrière en polyhester me tente bien. ( avec les couleurs Audisport et un bel autocollant audiheritage par exemple )
Dju ! J'ai laché le morceau ! on ne peut rien vous cacher hein !
( je ne disais rien car pas certain de réussir mon coup car jen'ai jamais fait ça )
vous ne connaissiez par pas ce coté là de berry ?
Faire très peur mais qu'en fait un truc tip top est bel et bien caché là dessous ? alors vous ne me connaissez pas encore assez
Je ne fais jamais rien au hasard et ma voiture doit être unique dans son genre, vous devriez le savoir
- LaurentV8
- Membre cotisant
Si tu changes d'avis, c'est scie sauteuse obligatoire dans le tableau de bordberry536 a écrit :tu vois jéjé.... Je ne vais remettre que des 10 cm dans le tableau de bord...
Jéjé, enfile la camisole pour pas te faire mal
Laurent ! J'ai déjà testé ça sur un pontiac Transport en y mettant des H-P de 6"x9" ( 200W ) sans démonter le tableau de bord mais bon, là le tableau est énorme. Le pontiac avait une install de la mort qui tue.... 12 H-P ( 4 subwoofer de 38 cm )et 8 amplis
La 100 avant avait aussi eu droit à des H-P de 6"x9" dans les portières arrières qui donnaient très bien mais bon, là, je n'avais pas d'autre choix ( pas de plage arrière et pas de cache bagage à cause de l'option 7 places )
le coupé-quattro y avait eu droit avec 1 sub de 38 aussi
l'opel astra GSI y avait eu droit avec 2 sub de 38
Le coupé blanc avait aussi une install ( 2 sub de 30 )
Le pire dans tout ça, c'est qu'a la vente de ces voitures là, les acheteurs préfèrent payer pour que je laisse tout l'audio.
ici ce sera plage arrière en polyheter sans aucune découpe sur la voiture ( ni au tableau de bord, ni plage arrière )
On vend de très bon H-P de 10 cm pour mettre dans le tableau de bord.
La 100 avant avait aussi eu droit à des H-P de 6"x9" dans les portières arrières qui donnaient très bien mais bon, là, je n'avais pas d'autre choix ( pas de plage arrière et pas de cache bagage à cause de l'option 7 places )
le coupé-quattro y avait eu droit avec 1 sub de 38 aussi
l'opel astra GSI y avait eu droit avec 2 sub de 38
Le coupé blanc avait aussi une install ( 2 sub de 30 )
Le pire dans tout ça, c'est qu'a la vente de ces voitures là, les acheteurs préfèrent payer pour que je laisse tout l'audio.
ici ce sera plage arrière en polyheter sans aucune découpe sur la voiture ( ni au tableau de bord, ni plage arrière )
On vend de très bon H-P de 10 cm pour mettre dans le tableau de bord.
- Le Titien
- Membre du comité
C'est du 10 cm sur la type 85 ?
Sur la type 43, c'est du 88 mm. J'ai trouvé du JBL qui passe parfaitement, mais les Allemands avaient quelque chose du même calibre qui envoyait pas mal (*). Ils ont malheureusement cessé la production en 1945, et ça devient difficile à trouver en bon état.
Ca fait des gros trous dans la plage arrière et dans tout le reste avec un son et un look de la mort qui tue, tu ne seras certainement pas déçu Prévois l'attache-remorque, c'est un peu encombrant, la puce kivabien et l'arbre à cames qu'on pète. Pour l'arbre à cames, un conseil, choisis-en un qui privilégie le couple parce que le matériel à arracher n'est pas léger-léger. Mais une fois lancé, tu devrais tenir un bon 180 dans la descente du viaduc de Beez.
(*) eux aussi n'avaient besoin qu'à peine du tiers de la puissance pour dégommer les tympans les plus aguerris Allo Thierry, pourquoi tu tousses ?
Sur la type 43, c'est du 88 mm. J'ai trouvé du JBL qui passe parfaitement, mais les Allemands avaient quelque chose du même calibre qui envoyait pas mal (*). Ils ont malheureusement cessé la production en 1945, et ça devient difficile à trouver en bon état.
Ca fait des gros trous dans la plage arrière et dans tout le reste avec un son et un look de la mort qui tue, tu ne seras certainement pas déçu Prévois l'attache-remorque, c'est un peu encombrant, la puce kivabien et l'arbre à cames qu'on pète. Pour l'arbre à cames, un conseil, choisis-en un qui privilégie le couple parce que le matériel à arracher n'est pas léger-léger. Mais une fois lancé, tu devrais tenir un bon 180 dans la descente du viaduc de Beez.
(*) eux aussi n'avaient besoin qu'à peine du tiers de la puissance pour dégommer les tympans les plus aguerris Allo Thierry, pourquoi tu tousses ?
ça va, je crois que mes oreilles sont blindées avec les décollages des drônes ( petits avions espion à réaction sans pilote ) à une dizaine de mètres de mes oreilles en moyenne une semaine par mois ( sauf en decembre,juillet et aout ) . Sans compter que j'habitais à moins de 500 mètres de là où tiraient les 8", les M109 etc... Sans compter les scéances de tir ( GP, FNC, minimi etc... )
Allez, je peux en remettre une couche en disant que j'ai une famille de musiciens et que je m'endormais devant les H-P qui faisaient je ne sais combien de watt ou encore que j'ai sorti pas mal en boîtes du temps où les normes pour les décibels on s'en foutait
Et avec tout ça, j'ai toujours 10/10 en audition .
-
normal,ils font de bonnes protheses....
sans audi,la vie serait bien triste !