membre inconnu

C'est ici que tout s'Audi...
christianliege
membre inconnu

Message par christianliege » 17 Mars 2009, 18:17

on ne peut connaitre tous le monde ! donc on ne peut connaitre le genre de personnalité qui s'exprime dans ce forum ,donc difficile de répondre dans un post sur la réaction d'un inconnu , je vais donc adopter ce principe !! pas présenté pas de réac.

pk: je lis une réaction sur un post ,je regarde le pseudo (connais pas )je vais voir les présentations (absente) donc j'en sais pas plus donc je sais pas comment je peux réagir (humour ou autres) puisque je sais pas qui j'ai de l'autre coté

ps: ns sommes plus d'une cinquantaine, il y a 35 présentations !! que les concernés se sentent visés c'est bien a eux que ce messages s'adresse:
sur ce!! sans rancune

christianliege
Re: membre inconnu

Message par christianliege » 17 Mars 2009, 18:19

si j'ai mis ce message sur ce post !! c'est pour etre sur qu'il soit lu de tous m^m de ceux qui n'ouvre pas le post présentation

LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par LaurentV8 » 17 Mars 2009, 18:39

Que l'on jette les 15 qui ne se sont pas présenté dans la fosse aux lions, les ingrats !
Non sérieusement, moi je pars plutôt du principe que chacun fait comme il le sent.
Chaque personne a son caractère, et puis ce n'est pas si simple de se présenter ou de présenter ses autos à la vue de, justement, un grand nombre de personnes qu'on ne connaitra jamais...

berry536

Message par berry536 » 17 Mars 2009, 23:03

Sauf si justement via le forum des gens seraient interessé et deviendraient membres et de ce fait , faire des sorties avec nous ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

F H

Message par F H » 17 Mars 2009, 23:22

moi qui pensait qu'on ne me présentait plus.... ah le star système :roll:

bon promis je me présente bientôt et en photos !

heureusement que pas mal me connaisse déjà en chair et en nonosses :lol: :lol: :lol:

cvi
Site Admin
Site Admin

Message par cvi » 18 Mars 2009, 09:47

On a pris le principe de laisser tout le monde poster même si aucune présentation...

C'est comme dans la vie ... ya les bien élevés qui disent bonjour et déclinent leur nom en arrivant qqpart lorsqu'ils ne sont pas connus de tous ... et les autres

berlines85

Message par berlines85 » 18 Mars 2009, 10:27

Et que dire dans ce cas de ceux qui ont fait leur présentation mais qui ne payent pas leur cotisation...? 35 présentations, 22 en ordre de cotisation...si faire partir d'un Club ne tient qu'au fait d'avoir fait sa présentation, bonjour la tolérance et la cohérence ;-)
Le débat est lancé !
Pour ma part si je n'ai pas encore fait de présentation c'est que je n'ai pas sous la main de belles photos de mes 3 Audi, j'attends des jours meilleurs et un moment propice pour faire quelques photos.
Sinon je pense que les plus anciens se souviendront de moi puisque j'ai participé à la fondation du Club en 2004 et mis à part en 2008, je pense avoir participé à la quasi totalité des balades de 2004 à 2007 compris.
Au plaisir de rencontrer ceux que je n'ai pas encore vu,

David
( Audi 90 bleu océan 1985 , Audi 80 blanc alpin 1985, Audi 80 Formel E Zermatt 1983 )

LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par LaurentV8 » 18 Mars 2009, 12:53

Mince,

Je viens seulement de réaliser que tu es le David que je connais bien :oops:
Tu utilisais un autre pseudo auparavant, non ?
Pour la peine, on veut une photo avec les autos ET madame :D

christianliege

Message par christianliege » 18 Mars 2009, 13:01

présentation pour moi ne veut pas dire exposé ses richesses mais bien dire qui on est avec une photo (pas spécialement des autos ) mais bien de la personne qu'on sache mettre un visage sur son interlocuteurs

pour ce qui est des gens présentés mais non en ordre , ne ns incombes pas , c'est plutôt le soucis du président ou son bras droit a veiller (m^m si je ne cautionne pas cette situation )

5pat

Message par 5pat » 18 Mars 2009, 17:03

Le forum est ouvert à tous, comme il l'était auparavant, que ce soit pour les membres et les non membres. C'était déjà le cas de l'ancien forum. Notre site, notre forum, sont une carte de visite de nos 5 premières années passées, une réussite.

Chaque membre est libre de se présenter ou non. Notre seule ambition est de créer un lieu à vivre, d'échanges, en toute convivialité. Tolérance et respect.

Voilà la philosophie actuelle d'Audi-Heritage et notre point de vue. Nous sommes toujours prêts à en discuter et à en débattre avec vous. Mais force est de constater, comme on nous le fait remarquer si souvent, que l'ambiance et les contacts sont chez nous sympathiques, amicaux, et bon enfant. Une recette qui fait mouche. Faut-il vraiment la changer en imposant des règles plus strictes sur ce forum? Je n'en suis personnellement pas persuadé.

Nous n'avons pas la folie des grandeurs, veillons uniquement à garder les finances en équilibre, et à fidéliser nos membres, à vous et à nous faire plaisir. C'est un travail de longue haleine. Notre forum est une vitrine et saura attirer avec le temps d'autres passionnés, et donc d'autres futurs membres. Certains seront bavards, d'autres discrets. Il faudra accepter la nature de chacun, les mettre en confiance et peu à peu, comme nous l'avons fait aussi, vous pourrez voir des membres autrefois si silencieux qui seront de plus en plus actifs.

Moi même, je ne me suis pas présenté ici. Que dire? Vous me connaissez je pense. Ce qui est important pour moi, ce n'est ni mes voitures, ni moi-même et mon histoire personnelle autour des 4 anneaux, mais le bonheur de vous rencontrer lors de nos activités diverses. Ce qui me fait plaisir, c'est de parler de votre passion, de vous fréquenter lors de diverses manifestations et de trouver avec mes amis du comité de belles histoires à vous raconter, à partager, de dénicher des passionnés épatants et de les mettre sous le projecteur...

Il en faut pour tous les goûts et toutes les natures. Je suis très peu virtuel et donc peu présent ici sur le forum, et pourtant, j'aime oeuvrer dans les coulisses du club avec vous tous et le comité pour qu'il tourne. J'aime surtout vous voir souvent et regarder vos voitures, écrire.

Mais je comprends les enthousiastes et fidèles acteurs du forum. Christophe a fait un si beau forum qu'on voudrait y voir des tas de membres au quotidien. Chacun son rythme et ses libertés, ses envies surtout, croyez-moi.

Vivement la printanière donc! :-) On sera tous ensemble ! Jacques et Etienne nous ont concocté un programme exceptionnel. On va être bien…

Pat

Verrouillé