joint boite de vitesse
joint boite de vitesse
bonjour
y a t il des joints dans le commerce "en kit" pour une boite de vitesse manuelle pour une coupé S 72 ou je dois le faire refaire?
Jean
y a t il des joints dans le commerce "en kit" pour une boite de vitesse manuelle pour une coupé S 72 ou je dois le faire refaire?
Jean
Christian, repose en paix et dans nos Mémoires
« C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage ! »
Re: joint boite de vitesse
De quel type de joint s'agit-il? Si c'est un bourrage, ça doit encore se trouver (voir ça se refabrique sur mesure)
Par contre s'il s'agit d'un joint "papier" pour l'étanchéité entre les carters de boîte, ça doit être de possible d'en recréer avec des feuilles pour joint à découper. Le plus difficile est qu'il faut s'aider d'un modèle ou alors tracer le contour du carter sur la feuille
Ce que tu recherche serait une pochette de joint pour la boîte de vitesse, comme pour un moteur?? Je ne sais pas si ça existe pour nos voitures???
Par contre s'il s'agit d'un joint "papier" pour l'étanchéité entre les carters de boîte, ça doit être de possible d'en recréer avec des feuilles pour joint à découper. Le plus difficile est qu'il faut s'aider d'un modèle ou alors tracer le contour du carter sur la feuille
Ce que tu recherche serait une pochette de joint pour la boîte de vitesse, comme pour un moteur?? Je ne sais pas si ça existe pour nos voitures???
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- christianliege
voir "co-joint " a slessin ils avaient encore d'anciennes pochettes ya pas si longtemps
Mike KV a écrit :
c'est tout à fait cela que je recherche...
christianliege a écrit :voir "co-joint " a slessin ils avaient encore d'anciennes pochettes ya pas si longtemps
merci pour l'adresse je vais essayer de les appeler demain
Christian, repose en paix et dans nos Mémoires