Quattro vs XDrive
Re: Quattro vs XDrive
quel match !! Bmw vs Audi !!
Alé une tite vidéo que j'ai mis sur AC !
Alé une tite vidéo que j'ai mis sur AC !
Re: Quattro vs XDrive
Ca date de 2006 ...
Re: Quattro vs XDrive
Effectivement ... et la suite :combideluxe1969 a écrit :La pub comparative
- combideluxe1969
- Messages : 1761
- Inscription : 22 Mai 2010, 07:17
- Localisation : Sortie d'échappement Land :)
- Contact :
-
- Membre cotisant
- Messages : 1412
- Inscription : 01 Jan 2009, 15:59
- Localisation : Liège périphérie...
- Contact :
Re: Quattro vs XDrive
ce que je peux dire, c'est que pendant les épisodes neigeux, l'X3 restait dans ma rue et on montait avec la 8à TDI... cqfd ?
Re: Quattro vs XDrive
le xdrive d'apres un ouvrier de chez disca liege est un systeme ancien et non evolué juste pilote avec l'esp.
de plus en tout logique quand on regarde la video, pour le Q5 les rouleau sont libre, et pour le BM il sont bloque, 4 roue motrice, quattro ou xd doive patiné un minimum et sur la video il monte comme si il y avait rien... donc en y reflechissant moi je dit pub mansongere!!!!
ou comment se reconforté
VIVA AUDI
de plus en tout logique quand on regarde la video, pour le Q5 les rouleau sont libre, et pour le BM il sont bloque, 4 roue motrice, quattro ou xd doive patiné un minimum et sur la video il monte comme si il y avait rien... donc en y reflechissant moi je dit pub mansongere!!!!
ou comment se reconforté
VIVA AUDI
The liste:
Vw T5 1.9Tdi 2005 Vw Golf 2 1.6 td 1989 Vw Golf 2 gtd 1991
Audi A4 2.0Tdi 2007 Vw LT35 2.7D 1979
Audi Coupé GT5S 1982 Audi coupe GT5E 1984. Vw Jetta GT 16V 1986
Vw T5 1.9Tdi 2005 Vw Golf 2 1.6 td 1989 Vw Golf 2 gtd 1991
Audi A4 2.0Tdi 2007 Vw LT35 2.7D 1979
Audi Coupé GT5S 1982 Audi coupe GT5E 1984. Vw Jetta GT 16V 1986
Re: Quattro vs XDrive
Les rouleux ne sont pas bloqués ni pour l'une ni pour l'autre ... pas sûr que le système soit si vieux que ça, il est adapté à chaque génération ... pour preuve une vidéo comparative d'une montée de pente de ski ou la Q7 se débrouillait mieux que le X5 ... maintenant avec les nouveaux X5M et X6M, ils ont refait la même et ça monte tout seulfichris01 a écrit :le xdrive d'apres un ouvrier de chez disca liege est un systeme ancien et non evolué juste pilote avec l'esp.
de plus en tout logique quand on regarde la video, pour le Q5 les rouleau sont libre, et pour le BM il sont bloque, 4 roue motrice, quattro ou xd doive patiné un minimum et sur la video il monte comme si il y avait rien... donc en y reflechissant moi je dit pub mansongere!!!!
ou comment se reconforté
VIVA AUDI
Pour le système ancien ... si ça marche c'est tout bon je pense ... regarde une ancienne quattro ou une nouvelle, l'ancienne passera plus fort que la nouvelle et pourtant ancien
Bref pas de polémique
Re: Quattro vs XDrive
C'est ça l'évolution ....rendre electronique ce qui ce faisait manuellement .
seulement voilà . l'homme a inventé l'électronique et elle a ses limites . limites qui peuvent être dépassée encore un peu plus quand les systèmes 4x4 étaient encore manuels
seulement voilà . l'homme a inventé l'électronique et elle a ses limites . limites qui peuvent être dépassée encore un peu plus quand les systèmes 4x4 étaient encore manuels
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
-
- Messages : 7
- Inscription : 05 Fév 2010, 22:41
Re: Quattro vs XDrive
bonjour a tous
voila je posséde un bmw x3 3o d . de 2004 ( ce n'est pas le xdrive) un vrai bolide plus de230km/h (fantastique)
bon mai voila .j'ai fait une petite experience :en me mèttant volontairement avec une roue arriere en perte d'hadérence sur une grosse pente. et bien ce qui se passe ! je reste sur place ,pas moyen d'aller plus loin. il est où le 4x4 là hein!!!
la roue arriere qui est en l'air ne bouge pas et ne cherche même pas l'hadérence.
en gros sa sert a rien.
parcontre j'ai aussi une audi coupé gt quattro de 1985. et là c'est claire que c'est énorme sa passe de partout.
si je me met dans la même situation que le x3,je n'ai même pas besoin d'enclencher le bloquage du pont,je repars tranquille ou alors avec juste un peux la roue qui dérappe pour reprendre l'hadérence.
25ans l'audi! et tellement encore au top que déffois selon l'eneigement que l'on as le x3 reste a la maison.
voila je posséde un bmw x3 3o d . de 2004 ( ce n'est pas le xdrive) un vrai bolide plus de230km/h (fantastique)
bon mai voila .j'ai fait une petite experience :en me mèttant volontairement avec une roue arriere en perte d'hadérence sur une grosse pente. et bien ce qui se passe ! je reste sur place ,pas moyen d'aller plus loin. il est où le 4x4 là hein!!!
la roue arriere qui est en l'air ne bouge pas et ne cherche même pas l'hadérence.
en gros sa sert a rien.
parcontre j'ai aussi une audi coupé gt quattro de 1985. et là c'est claire que c'est énorme sa passe de partout.
si je me met dans la même situation que le x3,je n'ai même pas besoin d'enclencher le bloquage du pont,je repars tranquille ou alors avec juste un peux la roue qui dérappe pour reprendre l'hadérence.
25ans l'audi! et tellement encore au top que déffois selon l'eneigement que l'on as le x3 reste a la maison.