Une "Gold" en mauvais état...
Re: Une "Gold" en mauvais état...
Oui je me souviens d'en avoir vu pas mal sur des ford fiesta ou capri par exemple ... jamais trop compris l'utilité, d'ou ma questionberry536 a écrit :On voyait souvent ça dans les années 80 aussi
BMW a utilisé ce genre d'appendices aérodynamiques sur un modèle haute performance de l'époque (3.0 CSL) et je ne crois pas que c'était juste pour garnirArnAud a écrit :C'est peu comme les antennes radio des BM... Ça aide à tenir le cap...cvi a écrit :Les ajouts sur le capot/aile faisant aile de requin, ça a un but aérodynamique?
C'est vraiment autre chose que ce GT5E Gold(orak)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Oui, ça participe à l'aérodynamisme et c'est propre au kit carrosserie kameï ! D'ailleurs, le Coupé a encore l'aileron spécifique.cvi a écrit :Les ajouts sur le capot/aile faisant aile de requin, ça a un but aérodynamique?
Le pauvre petit ! En tout cas, il est encore "sauvable".
- DZ Power
Ha bin il n'est pas complet le tien, un ptit tour en amoureux en Belgique ne t'intéresse pas (heu non, pas avec moi!)...? Lol
Oui, il manque beaucoup d'éléments mais je la préfère comme ça !DZ Power a écrit :Ha bin il n'est pas complet le tien, un ptit tour en amoureux en Belgique ne t'intéresse pas (heu non, pas avec moi!)...? Lol
Bien vu Mike, merci pour l'explication ... effectivement pas uniquement décoratif donc ... bon à savoir