La papycar de berry

C'est ici que tout s'Audi...
Avatar de l’utilisateur
Manu
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 1922
Inscription : 03 Jan 2009, 19:24
Localisation : Liège
Re: La papycar de berry

Message par Manu » 20 Nov 2010, 23:28

berry536 a écrit : ...
la perte d'huile moteur ( ce qui me tracasse le plus )
la perte d'huile du pont arrière ( enfin perte...disons plutôt que c'est gras quoi )Bon un coup de chiffon quoi
la jauge à carburant ( elle va quand elle veut bien...suffit de nettoyer la jauge à mon avis ) Roule au km, pas besoin de jauge.
la jauge de T° ( ça faut voir, peut-être la sonde )
le compteur de vitesse ( si TDB trop chaud, il ne va plus )tu regardes ton compteur toi ? :mrgreen: Ça arrive de temps en temps sur la mienne, même pas peur
L'échappement ( à priori déserré à une des connexions car il est de travers mais à priori pas de fuite ) Ou alors c'est toi qui n'est pas droit :lol: :lol:
...
Donc en résumé une petite fuite d'huile et peut-être un problème de jauge de t°.
Un peu court pour te séparer de ta voiture non ? ;)

oldtamifred
Messages : 68
Inscription : 16 Fév 2010, 21:55
Re: La papycar de berry

Message par oldtamifred » 20 Nov 2010, 23:33

en super forme notre manu :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7973
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: La papycar de berry

Message par LaurentV8 » 21 Nov 2010, 00:39

Oui, mais en forme de quoi ? :lol: :lol: :mrgreen:
Gare à la réplique, vite aux abris ! :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: La papycar de berry

Message par berry536 » 21 Nov 2010, 01:02

:lol: :lol:

Bah Manu , allez, tu me payes la réparation de la perte d'huile moteur et je la garde :lol: ;)

Si la fuite était un niveau de joint de cache-soupape ou de carter , ça serait refait dès que je l'aurait vu mais là , à priori , il faudra faire un peu de démontage pour voir exactement d'où vient cette fuite .
( si ça vient du joint de culasse , c'est minimum 500 € car je ne saurais pas le faire moi même .Je touche pas à la couroie de distri sur cette voiture ! ) .

pour ce qui est de rouler au km , pour ça il faut un compteur qui va ( quand l'aiguille ne monte pas, mes numéros ne bougent pas non plus ) :lol:

Sacré Manu.... Un bon coup de rigolade fait toujours du bien ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
DZ Power
Messages : 1111
Inscription : 02 Jan 2009, 16:21
Localisation : Pellegrue (33), France
Contact :
Re: La papycar de berry

Message par DZ Power » 21 Nov 2010, 17:29

Ho une distrib sur un 4 pattes, c'est bien simple, perso, ça me fait bien moins peur que sur 5 (t'as une grosse poulie dumper serrée à la bourrin en moins^^ et plus de place devant) et la courroie n'entraine qu'une poulie d'AAC (celui d'échappement entraîne celui d'admission par une chaine) donc, c'est aussi simple entre 8 et 16S ;)

Avatar de l’utilisateur
christianliege
Messages : 1085
Inscription : 04 Jan 2009, 11:18
Localisation : visé
Re: La papycar de berry

Message par christianliege » 21 Nov 2010, 18:06

Bah Manu , allez, tu me payes la réparation de la perte d'huile moteur et je la garde


chris ! donne ns un N° de compte ou on peut verser je serai le premier a faire un don (espérant avoir des complices)
afin que tu gardes ton auto
204 membre !! compte que la moitié verse un minimum de 10 ! et çà te fait un belle avance pour tes frais

Avatar de l’utilisateur
audipassion
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 6012
Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
Localisation : Ile d'Oleron
Re: La papycar de berry

Message par audipassion » 21 Nov 2010, 18:18

berry536 a écrit ::lol: :lol:

Bah Manu , allez, tu me payes la réparation de la perte d'huile moteur et je la garde :lol: ;)

Si la fuite était un niveau de joint de cache-soupape ou de carter , ça serait refait dès que je l'aurait vu mais là , à priori , il faudra faire un peu de démontage pour voir exactement d'où vient cette fuite .
( si ça vient du joint de culasse , c'est minimum 500 € car je ne saurais pas le faire moi même .Je touche pas à la couroie de distri sur cette voiture ! ) .

pour ce qui est de rouler au km , pour ça il faut un compteur qui va ( quand l'aiguille ne monte pas, mes numéros ne bougent pas non plus ) :lol:

Sacré Manu.... Un bon coup de rigolade fait toujours du bien ;)

la culasse n'a pas été refaite??
donc grande chance que ça ne vienne pas de là!! ;)
on improvise..........on domine..........on s'adapte

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: La papycar de berry

Message par berry536 » 21 Nov 2010, 21:10

si si, la culasse a été refaite mais j'ai une perte d'huile de je ne sais pas où sur l'avant droit du moteur ( faudrait démonter pour voir si ça ne vient pas du joint de carter mais je ne crois pas ) :?

Dans la semaine je vais tester un régulateur de ralenti et une autre tête de delco . Si ça marche, je me pencherai sur la perte d'huile ...sauf si la voiture est vendue ou réservée d'ici là ;)

@ Christian : T'es malade ? vous seriez capable de faire un Auditon (téléton ) ! :lol: :lol: :lol:
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
christianliege
Messages : 1085
Inscription : 04 Jan 2009, 11:18
Localisation : visé
Re: La papycar de berry

Message par christianliege » 21 Nov 2010, 21:49

cool ;)
j'aime bien " appellons çà auditonberry

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7973
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: La papycar de berry

Message par LaurentV8 » 21 Nov 2010, 22:55

La perte d'huile, c'est peut-être simplement le joint de culasse qui suinte, pas bien grave, c'est sans conséquence...
Tu aurais une petite photo ?


Répondre