La papycar de berry

C'est ici que tout s'Audi...
Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: La papycar de berry

Message par berry536 » 18 Nov 2010, 12:37

Bah , il ne faut pas être triste , déçu etc... pour moi . C'est un choix bien réfléchit ;)

Si si, je vous sens triste et j'en connais un qui s'en veut vraiment de me l'avoir vendue ( Rudy, si il avait su que la voiture se comporterait comme ça, il ne me l'aurait pas vendue ) .

il y a pire dans la vie et ma passion en sera encore plus forte .

Bon allez , si j'ai bel et bien la petite polo ( ben oui, tant que je ne l'ai pas rien est fait hein ) ,
je l'appellerai....euh..........La berrynette :lol: :lol: :lol:
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: La papycar de berry

Message par berry536 » 18 Nov 2010, 19:24

Ben voilà , je ne pouvais pas si bien dire avec mes "si "

Le garage intermédiaire qui devait me reprendre la papycar vient de me sonner pour m'annoncer que l'acheteur se désistait .

Bon ben.... Je vais mettre des annonces sur 2ème main, autoscout, kapaza, j'annonce.be alors .

La tuile qui tue ça ! ( se décider de prendre la décision de la vendre, s'être fait à l'idée qu'elle parte demain et puis maintenant la mettre en vente ) :twisted: :twisted: .

Me voilà sur le fil rouge car hier 2 choses se sont ajoutée à la liste en 50 km ( un soucis à l'échappement et du jeu à l'avant droit )....Donc , me voilà coincé dans le sens où elle serait en vente mais tant qu'elle n'est pas vendue je risque la panne si je ne répare pas ce qui ne va pas . :?
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
will
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 2060
Inscription : 28 Fév 2010, 18:15
Localisation : Binche
Re: La papycar de berry

Message par will » 18 Nov 2010, 20:08

et bien ses vraiment pas de chance berry
mais es que tu prend tout de meme la polo ou pas :?:
Will ;)

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: La papycar de berry

Message par berry536 » 18 Nov 2010, 21:49

Ben non...il faut que je vende l'Audi pour ça :?
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: La papycar de berry

Message par berry536 » 19 Nov 2010, 00:01

Voilà , elle est sur les sites d'annonce . On verra ce que ça donne mais ce n'est surement pas une voiture qui se vendra aussi vite que celles que j'ai déjà vendu.

Je ne l'ai pas proposé ici sur le forum car elle n'est pas tip top . Mais bon,si un membre la veut , je peux descendre au prix que je l'ai achetée ( 2300 € ...je peux pas faire moins ) Elle est entre 2500 € et 2750 € sur les sites d'annonces . Et le pire, c'est que + on avancera, plus elle sera chère vu que, quand je saurai faire un truc dessus, elle sera encore en meilleur état . :roll:
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: La papycar de berry

Message par berry536 » 20 Nov 2010, 21:52

:lol: :lol: :lol: pas un seul coup de téléphone, pas un email , rien .

Ne serait-ce pas là un signe ?
( ah oui mais dans ce cas, pas de pneus hiver sur la papycar pour l'hivernale !!!! Pas bien ça )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

oldtamifred
Messages : 68
Inscription : 16 Fév 2010, 21:55
Re: La papycar de berry

Message par oldtamifred » 20 Nov 2010, 21:56

peut etre le signe que tu doit la gardé,si possible

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: La papycar de berry

Message par berry536 » 20 Nov 2010, 22:11

il se peut que je la tienne mais il va falloir beaucoup de chance , de vouloir, de confiance envers la voiture etc etc...

Rudy va me prêter une tête de delco et un régulateur de ralenti pour voir si ça arrange le petit soucis des accoups et problème de ralenti . Mais je n'y crois pas beaucoup (l'espoir fait vivre ). Mais bon, si c'était le cas, il me resterait à faire :

la perte d'huile moteur ( ce qui me tracasse le plus )
la perte d'huile du pont arrière ( enfin perte...disons plutôt que c'est gras quoi )
la jauge à carburant ( elle va quand elle veut bien...suffit de nettoyer la jauge à mon avis )
la jauge de T° ( ça faut voir, peut-être la sonde )
le compteur de vitesse ( si TDB trop chaud, il ne va plus )
L'échappement ( à priori déserré à une des connexions car il est de travers mais à priori pas de fuite )
Et, depuis peu, j'ai l'impression d'avoir du jeu quelque part à l'avant gauche ( j'ai regardé mais je vois pas .

( et des pneus hiver car ça sert à rien de faire tout ça sans se préoccuper de la sécurité...ça me ferait de belles jambes de réparer et me planter parce que je n'aurais pas mis de pneu hiver....C'est ma voiture de tout les jours )

Bref , y a du travail mais rien d'insurmontable
( reste qu'il faut les euros pour remédier à tout ça et, le plus important , retrouver l'envie de le faire...si j'ai un bon résultat avec la tête de delco et le régulateur de ralenti , je recommencerai à réfléchir quoi faire avec la papycar )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

oldtamifred
Messages : 68
Inscription : 16 Fév 2010, 21:55
Re: La papycar de berry

Message par oldtamifred » 20 Nov 2010, 22:27

j espère que cela va fonctionner et peut etre te permettre de la gardé,car je l ai vue sur kapaza et me disait que c est quand mème une belle voiture assez rare en plus ;)

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: La papycar de berry

Message par berry536 » 20 Nov 2010, 22:33

ben oui ....Seul l'avenir nous dira ce qu'il en advient ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !


Répondre