Routes ardennaises
Routes ardennaises
C'est reparti pour "la petite 80 qui va bien".
Ce samedi, nous participons au routes ardennaises qui fut, l'an dernier, le premier rallye de régule pour la petite. Avec donc une année écoulée, voilà la première boucle bouclée.
Pour cette épreuve mon copilote sera le même que l'an dernier, à savoir Pierre Riga. Nous avions alors fait 18ème sur 30. C'était les débuts... On va donc tenter de faire mieux, voire beaucoup mieux
En définitive, ce sera l'avant dernier rallye de la saison pour la petite. J'espère donc qu'on fera bonne impression...
Le départ est donné à la Salle L'aurore, rue du Moulin, n°3, Ster Francorchamps.
Nous serons sur place dés 12hrs. Le départ aura lieu à 14hrs31 et on roulera jusque +/- 21hrs.
A+ les amis
Uploaded with ImageShack.us
Ce samedi, nous participons au routes ardennaises qui fut, l'an dernier, le premier rallye de régule pour la petite. Avec donc une année écoulée, voilà la première boucle bouclée.
Pour cette épreuve mon copilote sera le même que l'an dernier, à savoir Pierre Riga. Nous avions alors fait 18ème sur 30. C'était les débuts... On va donc tenter de faire mieux, voire beaucoup mieux
En définitive, ce sera l'avant dernier rallye de la saison pour la petite. J'espère donc qu'on fera bonne impression...
Le départ est donné à la Salle L'aurore, rue du Moulin, n°3, Ster Francorchamps.
Nous serons sur place dés 12hrs. Le départ aura lieu à 14hrs31 et on roulera jusque +/- 21hrs.
A+ les amis
Uploaded with ImageShack.us
Re: Routes ardennaises
Je croise déjà les doigts pour que tout se passe bien
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
-
- Messages : 1213
- Inscription : 17 Juin 2009, 15:03
- Localisation : 100 1989 - 44NF2 - 2.3 / 95 Parmain (FRANCE)
Re: Routes ardennaises
Bonne route à vous !
Faites les rougir les non Audi
Faites les rougir les non Audi
Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line
Re: Routes ardennaises
le plateau est un des plus beaux de l'année mais on vendra cher notre peau!
Re: Routes ardennaises
Salut tout le monde ,
Tout c'est bien passé pour le contrôle administratif et technique .
Le plateau est très relevé...Tous les grands noms sont au R-V . ça ne va vraiment pas être évident mais nous connaissons Jacques .
D'après ce que j'entendais au téléphone , le team HRW est en forme aussi .
à tout à l'heure pour les impression après la première boucle
Tout c'est bien passé pour le contrôle administratif et technique .
Le plateau est très relevé...Tous les grands noms sont au R-V . ça ne va vraiment pas être évident mais nous connaissons Jacques .
D'après ce que j'entendais au téléphone , le team HRW est en forme aussi .
à tout à l'heure pour les impression après la première boucle
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Re: Routes ardennaises
Coucou ,
Un rallye très rapide ou les pi-co-pilote ont fait mieux que l'année dernière .
Le team HRW a bien tourné aussi .
Voilà encore un rallye de terminé .
Jacques va nous expliquer tout ça plus en détail
Un rallye très rapide ou les pi-co-pilote ont fait mieux que l'année dernière .
Le team HRW a bien tourné aussi .
Voilà encore un rallye de terminé .
Jacques va nous expliquer tout ça plus en détail
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Re: Routes ardennaises
Comme résume mon ami Francis, ces routes ardennaises pouvaient se définir en ces termes :
- très beau rallye FBVA
- parcours bien découpé qui imposait un rythme difficile à tenir
- certainement la plus belle région de Belgique pour des rallye : St.Vith et ses alentours
- routes sinueuses à souhait et très très très glissantes (un peu trop parfois) : José Lareppe y a laissé son Ascona verte après avoir tapé un mur et des arbres sans grands dommages pour l'équipage (quelques petites coupures pour Cédric Pirotte)
- dur dur pour les pilotes vu les routes très grasses
- dur dur dur dur pour les copis qui ont calculé pendant tout le rallye (plein de distances dégressives au milieu des tronçons, etc etc)
Pour Pierre et moi, ce fut un peu spécial car le sort nous a resservi les plats de l’an dernier (si j’ose m’exprimer de la sorte J J) et Pierre est tombé malade dés la seconde spéciale !
L’an dernier, ce nous fut certes pénalisant mais, manifestement, cette expérience antérieure fut profitable car cette fois, nous nous sommes organisé rapidement J J
Bref, faire 6ème alors que tous les ténors sont là, que le copilote n’a pu exercer ses talents que sur 2 spéciales et le pilote a dut s’improviser copilote sur les 22 qui restent, je crois que ça tient de l’exploit. J J
Ce n’est pas de si tôt qu’un équipage pourra nous égaler en ces circonstances J J … Quelque part, ça restera une belle histoire pour notre groupe d’amis qui met en évidence les amitiés certaines.
Le classement du HRW (notre petit club Wanzois):
- 6e : Jacques et Pierre
- 9e : Dominique et Jérôme
- 15e : Patrick et André
- 17e : les brothers
Donc pas de coupe cette fois, mais, quand même : le HRW remporte la challenge des teams (4 teams inscrits en classic).
A cette heure, la « petite 80 qui va bien » et qui a encore épaté mon copilote devenu pilote d’un jour, est déjà toute propre et attend le prochain et dernier rallye de l’année : le « St Nicolas » qui aura lieu le 04 décembre dans la région de Neufchateau.
Salut à tous
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
- très beau rallye FBVA
- parcours bien découpé qui imposait un rythme difficile à tenir
- certainement la plus belle région de Belgique pour des rallye : St.Vith et ses alentours
- routes sinueuses à souhait et très très très glissantes (un peu trop parfois) : José Lareppe y a laissé son Ascona verte après avoir tapé un mur et des arbres sans grands dommages pour l'équipage (quelques petites coupures pour Cédric Pirotte)
- dur dur pour les pilotes vu les routes très grasses
- dur dur dur dur pour les copis qui ont calculé pendant tout le rallye (plein de distances dégressives au milieu des tronçons, etc etc)
Pour Pierre et moi, ce fut un peu spécial car le sort nous a resservi les plats de l’an dernier (si j’ose m’exprimer de la sorte J J) et Pierre est tombé malade dés la seconde spéciale !
L’an dernier, ce nous fut certes pénalisant mais, manifestement, cette expérience antérieure fut profitable car cette fois, nous nous sommes organisé rapidement J J
Bref, faire 6ème alors que tous les ténors sont là, que le copilote n’a pu exercer ses talents que sur 2 spéciales et le pilote a dut s’improviser copilote sur les 22 qui restent, je crois que ça tient de l’exploit. J J
Ce n’est pas de si tôt qu’un équipage pourra nous égaler en ces circonstances J J … Quelque part, ça restera une belle histoire pour notre groupe d’amis qui met en évidence les amitiés certaines.
Le classement du HRW (notre petit club Wanzois):
- 6e : Jacques et Pierre
- 9e : Dominique et Jérôme
- 15e : Patrick et André
- 17e : les brothers
Donc pas de coupe cette fois, mais, quand même : le HRW remporte la challenge des teams (4 teams inscrits en classic).
A cette heure, la « petite 80 qui va bien » et qui a encore épaté mon copilote devenu pilote d’un jour, est déjà toute propre et attend le prochain et dernier rallye de l’année : le « St Nicolas » qui aura lieu le 04 décembre dans la région de Neufchateau.
Salut à tous
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Re: Routes ardennaises
C'est clair que dans ces conditions , je dis bravo à vous ( ça n'a vraiment pas du être facile ) .
Et toutes mes félicitations au team HRW
Et toutes mes félicitations au team HRW
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- combideluxe1969
- Messages : 1761
- Inscription : 22 Mai 2010, 07:17
- Localisation : Sortie d'échappement Land :)
- Contact :