coupé GT 82
Re: coupé GT 82
C'est vraiment bizarre alors, mon cher Roger.
J'ai tout qui prouve le contraire...
Déjà voici les photos d'époque (millésime 1982 marqué au dos) :
Les photos que j'ai vu en annonce qui sont toute des moteur KE de 1982 parmi tant d'autre :
Et les dates de montages d'après Etka :
Je prends également tes dires en considération et je reste sur ma position que les 1er Coupé GT5E , donc de 1982, ont des phares jumelés d'origine !
J'ai tout qui prouve le contraire...
Déjà voici les photos d'époque (millésime 1982 marqué au dos) :
Les photos que j'ai vu en annonce qui sont toute des moteur KE de 1982 parmi tant d'autre :
Et les dates de montages d'après Etka :
Je prends également tes dires en considération et je reste sur ma position que les 1er Coupé GT5E , donc de 1982, ont des phares jumelés d'origine !
- LaurentV8
- Membre cotisant
En france, vous ne faites rien comme les autres
Bah ...
quand on voit qu'il y a des moteurs NG dans les derniers coupé T85 et qu'on retrouve le KV dans les premiers coupé T89, je ne me pose plus de question
quand on voit qu'il y a des moteurs NG dans les derniers coupé T85 et qu'on retrouve le KV dans les premiers coupé T89, je ne me pose plus de question
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- DZ Power
Attention Roger, Roger est presque comme Fabien (u0483) mais en plus jeune et donc plus prétentieux :p
Moi m'en moque, je préfère lephase 2^^
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Pitin l'enf***, pov typeDZ Power a écrit :Attention Roger, Roger est presque comme Fabien (u0483) mais en plus jeune et donc plus prétentieux :p
L avait raison notre homme. j ignorais que le KE était sorti en Avril 82(chassis C). Pour le reste je persiste sur les transformations demandées par les clients(qui ne voulaient pas de phares monoblocs). Donc résumons:Les KE sont bien sortis + ou- 5 mois en phares jumellés(chassis C),ceux qui ont un chassis D ont été transformés a la livraison ou après.Va falloir que je retourne a l école!!!