recherche de qq pièces pour ma belle
Re: recherche de qq pièces pour ma belle
On pourrait faire une commande groupée par le club, je pense que tout le monde en cherche...Mike KV a écrit :http://urquattroparts.ch/Franck Picardie a écrit :Suis aussi en recherche de ces attaches pares soleil qui cuisent au soleil !!!
Franck

- Franck Picardie
bonne idée
je m engage à en prendre 4 j'en ai marre de ceux d'occasion qui (re)cassent tout le temps
Franck
je m engage à en prendre 4 j'en ai marre de ceux d'occasion qui (re)cassent tout le temps
Franck
Président Fondateur de V2AC, VW AUDI AMIENS CLUB.
Tombé dans les coupés Audi en 1983.
Tombé dans les coupés Audi en 1983.
Bonne idée ça Arnaud
@Franck Picardie: les attaches sont vendues par paire donc 4.... tu auras de quoi voir venir

@Franck Picardie: les attaches sont vendues par paire donc 4.... tu auras de quoi voir venir

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- Le Titien
- Membre du comité
Salut Thierry,
j'ai une radio K7 Philips d'époque. Elle était montée dans ma 100 de 1981, et elle fonctionne parfaitement. Je suis passé au CD, et je ne reviendrai pas en arrière, si ça t'intéresse, envoie moi un MP.

C'est tout ce que j'ai comme photo dans l'immédiat.
j'ai une radio K7 Philips d'époque. Elle était montée dans ma 100 de 1981, et elle fonctionne parfaitement. Je suis passé au CD, et je ne reviendrai pas en arrière, si ça t'intéresse, envoie moi un MP.
C'est tout ce que j'ai comme photo dans l'immédiat.
- christianliege
pas de rponse a mon MP
l'aurais tu loupés

l'aurais tu loupés