Présentation
Présentation
Bonjour à tous,
Je viens de france, je suis en bretagne pas très loin de St malo, un peu de plus de 40 printemps.
Je possède une des très rares 80 B3 quattro motorisée avec le 6A (2 litres 16 soupapes)
Les photos viendront d'ici peu.
Rolland
Je viens de france, je suis en bretagne pas très loin de St malo, un peu de plus de 40 printemps.
Je possède une des très rares 80 B3 quattro motorisée avec le 6A (2 litres 16 soupapes)
Les photos viendront d'ici peu.
Rolland
J'adore le travail bien fait, je peux rester des heures à le regarder.
Re: Présentation
haaaa mais voilà notre ami Rolland qui nous vient tout droit de notre forum ami ( audicollection )
Bienvenue à toi Rolland .
Précisons que sa 80 ( B3 ) est une 80 16V quattro compétition ( 1410 exemplaires ) qui a un chouette interieur en harmonie avec l'extérieur mais je vous la laisse découvrir avec les photos qu'il va mettre .
Bienvenue à toi Rolland .
Précisons que sa 80 ( B3 ) est une 80 16V quattro compétition ( 1410 exemplaires ) qui a un chouette interieur en harmonie avec l'extérieur mais je vous la laisse découvrir avec les photos qu'il va mettre .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Et voila quelques photos
Rolland
Rolland
Sympa ... mais si combideluxe passe par ici tu vas avoir une remarque sur les sièges
Je sais, ils ont besoin d'un bon coup de nettoyage.
La carrosserie n'est pas parfaite non plus, mais bon pour une auto de presque 20 ans...
Rolland
La carrosserie n'est pas parfaite non plus, mais bon pour une auto de presque 20 ans...
Rolland
Bienvenue Roland,
L'interieur me rappelle mon ancien cabrio
mode joke => Tu parles de l'état ou de la couleur ?Richard a écrit :Bienvenue Roland,
Il y a un peu de laisser aller sur la 80, j'ai un autre projet en cours, et je dois malheureusement m'en séparer à contre-coeur.
Il va de soit que je préférerais qu'elle continue sont bout de route avec un passionné d'audi héritage ou d'audicollection, en les temps qui courrent et devant les plaisantins, le premier qui paye partira avec.
Rolland
Salut Rolland et bienvenue
Sympa la B3 et bien conservée apparemment . J'avais déjà vu l'intérieur "Quattro" en gris et en rouge mais jamais vert, ça ne doit pas être très courant??
Ta voiture est donc une "80 Compétition" mais sur base du modèle B3??? Si oui, je saurais dorénavant que ça existe car je pensais que seules les B4 s'étaient vues déclinées ainsi
Sympa la B3 et bien conservée apparemment . J'avais déjà vu l'intérieur "Quattro" en gris et en rouge mais jamais vert, ça ne doit pas être très courant??
Ta voiture est donc une "80 Compétition" mais sur base du modèle B3??? Si oui, je saurais dorénavant que ça existe car je pensais que seules les B4 s'étaient vues déclinées ainsi
Dernière édition par Mike KV le 21 Sep 2010, 20:51, édité 3 fois.
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- combideluxe1969
, je vois pas de quoi tu parlescvi a écrit :Sympa ... mais si combideluxe passe par ici tu vas avoir une remarque sur les sièges
Roland, sois le bienvenu sur le forum
une bien belle voiture que voilà, n'hésites pas à te lâcher sur les photos
dommage que tu doives t'en séparer
Merci à tous pour les encouragements
Les places ne sont pas extensibles, si la vente devait s'effectuer je preférerais qu'elle aille chez un passionné plutôt qu'un as du tuning.
Les photos sont un peu trompeuses, le vernis commence à s'ecailler à quelques endroits.
Il y a un peu de travail pour la rendre propre, entre mon job, la finalisation de la construction de la maison, le bateau, j'ai plus vraiment de temps à y consacrer, pas trop de place non plus.
Rolland
Les places ne sont pas extensibles, si la vente devait s'effectuer je preférerais qu'elle aille chez un passionné plutôt qu'un as du tuning.
Les photos sont un peu trompeuses, le vernis commence à s'ecailler à quelques endroits.
Il y a un peu de travail pour la rendre propre, entre mon job, la finalisation de la construction de la maison, le bateau, j'ai plus vraiment de temps à y consacrer, pas trop de place non plus.
Rolland