plage arrière coupé GT
Re: plage arrière coupé GT
vous vous foutez de moi ? Y a que quand je suis tout à la maison que je peux écouter la musique à ma façon ( et encore, des fois les voisins rouspètent ) alors quand je suis tout seul ( ou avec que les enfants ) dans ma voiture, je profite de temps en temps.
sinon, comme vous, la mélodie du 5 cylindres est assé magnifique pour se passer de radio . Mais bon, en attendant madame qui est dans un magasin, c'est sympa la radio aussi
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
COUPE S a écrit :berry tu n'entendras même plus le son du 5 pats
moi qui en cherche une depuis de lustre sans abominable ouverture béante que l'ancien proprio a disséqué
sans parler de la tôle éventrée a la tronçonneuse
j'avais changer de cosse de batterie pour l' estivale en juin 2008 et oublier de rebrancher l'auto radio
je l'ai juste rebranché la semaine dernière a la suite des vérifications pour le contrôle technique (passé sans problème)
8 mois sans autoradio ne m'ont pas manqué
idem pour moi... rien de plus beau que le son du 5 cyl!!!
Alex ! change de Femme la mienne m'a fais changer l'echappement car l'Audi ne fesait pas assé de bruitDZ Power a écrit :Après, l'autoradio c'est toujours bien pour madame qui n'est pas toujours sensible aux charmes du 5 pattes ^^
resultat 114 DB a 4500trs je ne te dis pas a 7500
- DZ Power
Non mais bon, elle connait plus sa twingo que mon GT pour l'instant donc niveau "autoradio naturel", elle est pas habituée^^
Mais bon, faut aussi en avoir une qui me bride un peu (bien rarement quand même) sinon je partirais trop en sucette^^
En tout cas vivement ce week-end qu'on profite de ces 114dB^^
Mais bon, faut aussi en avoir une qui me bride un peu (bien rarement quand même) sinon je partirais trop en sucette^^
En tout cas vivement ce week-end qu'on profite de ces 114dB^^
Snif y'a plus, changement de réglementation 100 dbDZ Power a écrit :En tout cas vivement ce week-end qu'on profite de ces 114dB^^
il parait que les voitures de courses dérangent les petits oiseaux
Pffffff...... et les communes, elles se tracassent quand les pigeons viennent chier sur nos trottoirs quand il passent la nuit sous la corniche de la maison ?
ils vont finir par vouloir faire des rallyes avec des voitures electrique si ça continue
ils vont finir par vouloir faire des rallyes avec des voitures electrique si ça continue
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !