Elsawin en 9 DVD, ça vaut quoi ?

C'est ici que tout s'Audi...
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Elsawin en 9 DVD, ça vaut quoi ?

Message par LaurentV8 » 02 Mars 2009, 19:02

Bonjour,

Quelqu'un a déjà essayé cet Elsawin ?
A en croire les revendeurs, il contient tout et même plus.
http://cgi.befr.ebay.be/ELSAWIN-3-52-VW ... 240%3A1318

Carat
Membre cotisant
Membre cotisant
Re: Elsawin en 9 DVD, ça vaut quoi ?

Message par Carat » 02 Mars 2009, 19:57

Je possède Elsa win en 6CD , ça ne contient pas nos anciennes a savoir les coupé avant 89 ni les UR , sauf la nomenclature des pièces .

Je ne pense pas qu'ils prennent un jour le temps de refaire les manuels pour les trois autos qui viennent en concession 1 x par an !!!!!

berry536
Re: Elsawin en 9 DVD, ça vaut quoi ?

Message par berry536 » 03 Mars 2009, 07:17

Salut,

Me souviens avoir eu elsawin.... ben.... je l'ai retiré et me contente de la cousine ou du tonton. ça prend moins de place dans le pc et c'est plutôt pas mal ( facile de s'y retrouver et assé complet pour nous ). J'ai préféré remplacé elsa par un autre programme qui donne assé bien de pièces d'origine ou pas ( toutes les marques de pièces en fait ). Bref, un programme bien sympa avec lequel, tu peux arriver chez ton revendeur de pièces et donner direct la description et le N° de ref . Et comme on a toutes les marques qui sortent , on ne retrouve pas coincé vu qu'on a le choix ;)
Seul problème, c'est que ce programme ne connait pas tous les N° de référence de chez Audi mais bon, dans ce cas, ton revendeur de pièce fait la recherche lui même ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Répondre