moteur 2.1 ke GT5E dans GT5S, WEBER 45
moteur 2.1 ke GT5E dans GT5S, WEBER 45
salut a tous, vu que mon projet de mettre un ke prepare et avec des carbu dans ma 5S je me posai un question simple.
Ou peut on trouver des bon piston forge a la cote superieure pour le ke?
et aussi niveau preparation culasse, je peut faire confiance a boulais a tongre?
merci
Ou peut on trouver des bon piston forge a la cote superieure pour le ke?
et aussi niveau preparation culasse, je peut faire confiance a boulais a tongre?
merci
Dernière édition par fichris01 le 11 Mai 2011, 21:25, édité 5 fois.
The liste:
Vw T5 1.9Tdi 2005 Vw Golf 2 1.6 td 1989 Vw Golf 2 gtd 1991
Audi A4 2.0Tdi 2007 Vw LT35 2.7D 1979
Audi Coupé GT5S 1982 Audi coupe GT5E 1984. Vw Jetta GT 16V 1986
Vw T5 1.9Tdi 2005 Vw Golf 2 1.6 td 1989 Vw Golf 2 gtd 1991
Audi A4 2.0Tdi 2007 Vw LT35 2.7D 1979
Audi Coupé GT5S 1982 Audi coupe GT5E 1984. Vw Jetta GT 16V 1986
Re: moteur 2.1 ke GT5E, question prepa
Des pistons en sur-cote (+0.1), j'en avais eu chez Mathonet à Stembert mais pas forgés
(tu envisages de lui mettre un sèche cheveux en plus des carbus? ou bien c'est juste pour pouvoir jouer sur le RV??)
Que va-t-il faire comme "prépa" sur la culasse?? Je suppose polissage et alignement des conduits ainsi qu'un rabotage en règle??

Perso, je ne le connais que de nom. Mais mon ancien collègue y faisait préparer des culasses de Mitsu EVO 6 pour le rallye et jamais eu de problèmesfichris01 a écrit :et aussi niveau preparation culasse, je peut faire confiance a boulais a tongres?

Que va-t-il faire comme "prépa" sur la culasse?? Je suppose polissage et alignement des conduits ainsi qu'un rabotage en règle??
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Avec un nom pareil, je me méfierais.fichris01 a écrit :et aussi niveau preparation culasse, je peut faire confiance a boulais a tongres?

Manu a écrit :Avec un nom pareil, je me méfierais.fichris01 a écrit :et aussi niveau preparation culasse, je peut faire confiance a boulais a tongres?![]()

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- LaurentV8
- Membre cotisant
Un bon conseil, trouve d'abord les pistons avant d'entreprendre quoi que ce soit, c'est du vécu
Vois aussi chez Mahle ou Kolbenschmidt (KS)...

Vois aussi chez Mahle ou Kolbenschmidt (KS)...
question simple.
Ou peut on trouver des bon piston forge a la cote superieure
Chez ARIAS,ils ont tous ce que tu veux en fini ou semi fini(pour ajuster ton rapport volumétrique). Il y a un importateur a BXL,très sérieux.
Chez ARIAS,ils ont tous ce que tu veux en fini ou semi fini(pour ajuster ton rapport volumétrique). Il y a un importateur a BXL,très sérieux.
Bonsoir Roger 01, allez voir MP svp, merciRoger 01 a écrit :question simple.
off-on la seule façon de vivre.
-
- Membre cotisant
il a un problème avec les MP normalement, sauf si problème résolu 

Quel problème?Fage a écrit :il a un problème avec les MP normalement, sauf si problème résolu
- LaurentV8
- Membre cotisant
Pas rien qu'avec les MP d'ailleursFage a écrit :il a un problème avec les MP normalement, sauf si problème résolu