Audi 200 5T à remettre en route
Audi 200 5T à remettre en route
Une connaissance golfiste m'a signalé cette Audi à vendre, voici les infos et photos. J'ajoute pour les belges que le véhicule se situe en France !
Salut salut Voilà les photos en pièce jointe (en 2 mails, y'en a beaucoup). J'ai pas les renseignements exacts, mais en téléphonant ils les donneront.
année 82 je crois, environ 90000km, arrêtée depuis 86 suite retour de vol et carte grise bloquée, stockée au garage depuis cette date.Depuis ils ont régularisé la carte grise.
ils ont essayé de la redémarrer après avoir changé pompe à essence, mais le kjet a souffert ( essence caramélisée) .A priori il en a trouvé un autre ( exactement la même ref ), mais pas pris le temps de la redémarrer.Amortos neufs, voiture complète ( les ronals ne sont pas sur la photo mais il en a à mettre dessus ). Distri à faire avant de redémarrer. Voiture à venir chercher avec plateau à Foix ( Ariège 09 ), 1500 €. M. Marhuenda au 05 61 02 92 52 heures "garage". J'espère qu'elle va bien finir celle là, tiens au au courant ! @+ Julien
Donc ne me demandez rien, vous téléphonez au n° indiqué dans le message, merci !
Salut salut Voilà les photos en pièce jointe (en 2 mails, y'en a beaucoup). J'ai pas les renseignements exacts, mais en téléphonant ils les donneront.
année 82 je crois, environ 90000km, arrêtée depuis 86 suite retour de vol et carte grise bloquée, stockée au garage depuis cette date.Depuis ils ont régularisé la carte grise.
ils ont essayé de la redémarrer après avoir changé pompe à essence, mais le kjet a souffert ( essence caramélisée) .A priori il en a trouvé un autre ( exactement la même ref ), mais pas pris le temps de la redémarrer.Amortos neufs, voiture complète ( les ronals ne sont pas sur la photo mais il en a à mettre dessus ). Distri à faire avant de redémarrer. Voiture à venir chercher avec plateau à Foix ( Ariège 09 ), 1500 €. M. Marhuenda au 05 61 02 92 52 heures "garage". J'espère qu'elle va bien finir celle là, tiens au au courant ! @+ Julien
Donc ne me demandez rien, vous téléphonez au n° indiqué dans le message, merci !
- LaurentV8
- Membre cotisant
Re: Audi 200 5T à remettre en route
Sale, mais propre !
Si...et si...elle serait déjà chez moi, toute belle la mammie, bonne vente
Si...et si...elle serait déjà chez moi, toute belle la mammie, bonne vente
22 ans sans rouler...Aie !
à prévoir
étriers de freins à refaire.
embrayage : emetteur récepteur
purge liquide de refroidissement + changement calorstat.
changement des 4 pneus
prévoir échappement
vidange huile moteur
changement pompe a essence + accu de pression + filtre essence
certains roulements seront à prévoir
pompe à eau
(prévoir les coussinets de villebrquin ... par sécurité)
sans compter les surprises ...
Une auto qui ne tourne pas c'est pire qu'une auto fortement kilométrée...
1500 € devraient être revu à la baisse ...mais ça n'est que MON avis ...
à prévoir
étriers de freins à refaire.
embrayage : emetteur récepteur
purge liquide de refroidissement + changement calorstat.
changement des 4 pneus
prévoir échappement
vidange huile moteur
changement pompe a essence + accu de pression + filtre essence
certains roulements seront à prévoir
pompe à eau
(prévoir les coussinets de villebrquin ... par sécurité)
sans compter les surprises ...
Une auto qui ne tourne pas c'est pire qu'une auto fortement kilométrée...
1500 € devraient être revu à la baisse ...mais ça n'est que MON avis ...
Je n'ai pas pu régler mes freins, alors j'ai réglé mon klaxone...
Si la caisse est saine et sans pète je pense que ça peut valoir le coup, la mécanqiue peut tjrs se refaire ! Voir Jean Mairesse qui galère avec sa 5T niveau gangrène...
- Le Titien
- Membre du comité
S'il passe par ici, il va certainement dire que celle-ci ne vaut pas mieux
Et en ce qui me concerne je sais, j'ai vu, elle est rouge. Mais une voiture de plus voudrait dire me séparer d'une des deux miennes et ce n'est pas celle-ci qui me ferait sauter le pas.
Et en ce qui me concerne je sais, j'ai vu, elle est rouge. Mais une voiture de plus voudrait dire me séparer d'une des deux miennes et ce n'est pas celle-ci qui me ferait sauter le pas.
-
- Membre cotisant
celle ci vaut au moins le déplacement pour un interessé, fort complète et la base est en état plus que correct
-
Je trouve aussi le moteur est poussiéreux mais en fort bel état malgré tout et la carrosserie n'est pas en reste...ce serait dommage de la voir partir à le casse
dommage que je n'ai pas le fric en ce moment,elle aurait été bien bien avec ses 2 soeur types 44.
Si on pouvait mettre les cons sur orbite, tu finirais pas de tourner.
oups........SOEURS.
Si on pouvait mettre les cons sur orbite, tu finirais pas de tourner.
-
Etienne, laisse toi tenter, comme cela, il y aura une 200 5T au club en question.Le Titien a écrit :S'il passe par ici, il va certainement dire que celle-ci ne vaut pas mieux
Thierry.