Blocage différentiels
Re: Blocage différentiels
que la voiture semble "broutter" comme tu dis, lorsqu'elle tourne. C'st le signe que l'intrepont est bloqué et c'est absolument normal. C'est qu'il marche.
Que ce soit une catastrophe sur la neige, c'est certainement les pneus ou c'est le pilote qui n'a pas encore l'habitude
Sincèrement, sur neige, la quattro aime être brutalisée un peu.
Que ce soit une catastrophe sur la neige, c'est certainement les pneus ou c'est le pilote qui n'a pas encore l'habitude
Sincèrement, sur neige, la quattro aime être brutalisée un peu.
Re: Blocage différentiels
Je confirme
La seule chose qui peut faire que le quattro serait une catastrophe c'est : les pneus, les géométries, jeux dans les rotules ou bras de suspension ou encore...... Le conducteur.
J'ai roulé 4 hiver dans les cantons de l'est en quattro et je peux t'assurer que les gendarmes s'en souviennent encore
Ben oui, c'était trop marrant de doubler à 80/90 à l'heure une golf gti qui roulait à 40/50 à l'heure avant un virage et puis prendre ce virage tout en travers devant eux
La seule chose qui peut faire que le quattro serait une catastrophe c'est : les pneus, les géométries, jeux dans les rotules ou bras de suspension ou encore...... Le conducteur.
J'ai roulé 4 hiver dans les cantons de l'est en quattro et je peux t'assurer que les gendarmes s'en souviennent encore
Ben oui, c'était trop marrant de doubler à 80/90 à l'heure une golf gti qui roulait à 40/50 à l'heure avant un virage et puis prendre ce virage tout en travers devant eux
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Re: Blocage différentiels
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Re: Blocage différentiels
En utilisation quotidienne: neutre.
Re: Blocage différentiels
Pire qu une propulsion" et avant tu dis "elle broute en tournant cour".Verdict,diff AR enclenché en permanence(mélange des tuyaux et fils témoins dans la console),ou alors cardan AV cassé dans sa noix avec central verouillé(j y crois pas).
- LaurentV8
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Re: Blocage différentiels
Salut,
Quand l'interrupteur rotatif est "vertical", rien d'allumé et rien d'enclenché...
Si ce n'est pas la cas, en effet comme Roger et d'après ce que tu dit ça confirme.
Pour rappel, c'est le central et l'arrière qu'on peut bloquer via cette commande, en aucun cas l'avant
Quand l'interrupteur rotatif est "vertical", rien d'allumé et rien d'enclenché...
Si ce n'est pas la cas, en effet comme Roger et d'après ce que tu dit ça confirme.
Pour rappel, c'est le central et l'arrière qu'on peut bloquer via cette commande, en aucun cas l'avant
Re: Blocage différentiels
Pour ce que je comprends, les positions sont bonnes avec ce que tu décris (sauf que c'est le diff' central qui est bloqué en 1), mais l'éclairage est pas bon, je pense... Ne pas bloquer les diff' en utilisation courante, ceux-ci ne servent que lorsque l'adhérence est précaire et/ou conduite sportive...