je vend mon coupé quattro
je vend mon coupé quattro
Et salut à tous , je vend mon coupé quattro typ 89 , j ai mis les annonces sur ebay et autoscout.
Il est bien entendu que je ferai un prix special si un membre souhaite l acheter !
Je m en separe car je roule beaucoup,je l avais acheter sur un coup de coeur mais vu le nombre de km que je parcour, je depasse le budjet auto
Il est bien entendu que je ferai un prix special si un membre souhaite l acheter !
Je m en separe car je roule beaucoup,je l avais acheter sur un coup de coeur mais vu le nombre de km que je parcour, je depasse le budjet auto
-
- Membre cotisant
Re: je vend mon coupé quattro
Bonjour,
Je viens de la voir sur Ebay
Et j'ai lu qu'il y a une installation LPG ... J'en cherche une pour un ami depuis 6 mois. Est-il possible de n'avoir que l'instal ? Quel marque, modele ? Prevu pour le 5 cylindres ? Et a quel prix ?
Merci
--
Mh
Je viens de la voir sur Ebay
Et j'ai lu qu'il y a une installation LPG ... J'en cherche une pour un ami depuis 6 mois. Est-il possible de n'avoir que l'instal ? Quel marque, modele ? Prevu pour le 5 cylindres ? Et a quel prix ?
Merci
--
Mh
Bonsoir , desolé mais je la vend uniquement avec la voiture , c est un bon argument en plus pour la vendre plus chère.
Salut,
Ben..... ça dépend ! Moi un coupé avec le LPG, je ne l'achèterais pas.
Pas que ça ne soit pas fiable hein.... mais je sais pas, je trouve que ça va pas ensemble ( on achète pas un coupé 20V LPG pour rouler à moindre coût )
Ben..... ça dépend ! Moi un coupé avec le LPG, je ne l'achèterais pas.
Pas que ça ne soit pas fiable hein.... mais je sais pas, je trouve que ça va pas ensemble ( on achète pas un coupé 20V LPG pour rouler à moindre coût )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- LaurentV8
- Membre cotisant
Je partage l'avis de Christian, le mieux serait de vendre l'installation à part et de ce fait tu peux baisser un peu le prix de l'auto, au final c'est égal.
Surtout que si j'ai bien compris, l'installation n'est pas montée dans l'auto
Surtout que si j'ai bien compris, l'installation n'est pas montée dans l'auto
-
- Membre cotisant
Hello,
Je tiens tout de meme a preciser que je n'ai paye ni Berry ni Laurent pour qu'ils tiennent des propos a mon avantage
N'empeche, je suis toujours interesse par l'install donc si vous chnagez d'avis ...
Merci ... Et bonne vente quand meme !
Je tiens tout de meme a preciser que je n'ai paye ni Berry ni Laurent pour qu'ils tiennent des propos a mon avantage
N'empeche, je suis toujours interesse par l'install donc si vous chnagez d'avis ...
Merci ... Et bonne vente quand meme !