vitres electrique
vitres electrique
Salut à tous
Je recherche le systeme de lève vitre complet AVG et le moteur AVD pour un coupé de type KV de 87,c'est pour mon beau frère.
Si vous avez ça ,merci à vous.
hugues
Je recherche le systeme de lève vitre complet AVG et le moteur AVD pour un coupé de type KV de 87,c'est pour mon beau frère.
Si vous avez ça ,merci à vous.
hugues
Si on pouvait mettre les cons sur orbite, tu finirais pas de tourner.
- christianliege
Re: vitres electrique
j'ai deux portieres équipé de vitres électr. donc je dois avoir ce qu'il te faut
fais moi une proposition (de prix , j'entend bien )me méfie des têtes mal pensante
pour voir si çà vaut la peine de les démontés des portes
fais moi une proposition (de prix , j'entend bien )me méfie des têtes mal pensante
pour voir si çà vaut la peine de les démontés des portes
- LaurentV8
- Membre cotisant
Je crois que les mécanismes de GT première génération ne sont pas compatibles avec les autres (post '85),
lesquels as-tu Christian ?
lesquels as-tu Christian ?
Tu as raison Laurent....
Les mécanismes des coupé des pré 85 n'ont pas les mêmes fixations que les mécanismes des post 85 . Et du coup, on ne sais pas les mettre .
Les mécanismes des coupé des pré 85 n'ont pas les mêmes fixations que les mécanismes des post 85 . Et du coup, on ne sais pas les mettre .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Bon,plus qu' a attendre d'avoir les bons ,alors.
Si on pouvait mettre les cons sur orbite, tu finirais pas de tourner.
- christianliege
en fait je c pas j'ai eu les portieres quand j'ai acheté les deux coupé mais il m'a pas dit de quel année était l'auto d'ou elles proviennent
j'aurais demandé une photos pour comparer mais si c'est bon pour lui c'est bon pour moi
j'aurais demandé une photos pour comparer mais si c'est bon pour lui c'est bon pour moi
Les baguettes latérales ne sont pas les même sur les coupés d'avant ou d'après 85 donc tu sais savoir de quel modèle viennent tes portières
les panneaux de porte ne sont pas les même (tissus ) non plus
Bon maintenant si tu as les portières sans baguettes latérales et sans panneaux interieur, ça va devenir plus compliqué ( seul une photo du mécanisme pour comparer pourra dire si c'est bon ou pas )
quoi que peut-être il y a encore d'autres différence ? genre le bouton de fermeture ? je sais pas .
les panneaux de porte ne sont pas les même (tissus ) non plus
Bon maintenant si tu as les portières sans baguettes latérales et sans panneaux interieur, ça va devenir plus compliqué ( seul une photo du mécanisme pour comparer pourra dire si c'est bon ou pas )
quoi que peut-être il y a encore d'autres différence ? genre le bouton de fermeture ? je sais pas .
Salut,
Eh bien moi c'est des moteurs phases 1 qu'il me faut.
Donc, si ça ne fait pas pour Hugues, je suis preneur...
A+.
GG.
Eh bien moi c'est des moteurs phases 1 qu'il me faut.
Donc, si ça ne fait pas pour Hugues, je suis preneur...
A+.
GG.
@ Hugues .... Attends, il ne sait pas encore si c'est des portières d'avant ou d'après 85