Passage rapide
-
- Membre cotisant
Passage rapide
Bonjour,
J'ai croise hier, sur la nationale 90, entre Liege et Seraing, en gros sur le quai Louva, un coupe GT sable metallic (dore, quoi). Vers minuit.
Un membre du club ?
J'ai croise hier, sur la nationale 90, entre Liege et Seraing, en gros sur le quai Louva, un coupe GT sable metallic (dore, quoi). Vers minuit.
Un membre du club ?
-
- Membre cotisant
Re: Passage rapide
n'y suis pour rien, pas acheter de coupé doré
et moi je n'ai qu'un coupé foncé....et en plus je roule trop discretement pour qu'on me remarque
Tu ne t'es pas trompé avec la 205 au moins
Tu ne t'es pas trompé avec la 205 au moins
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- LaurentV8
- Membre cotisant
Bonjour marc-henry,
je t'avais envoyé un mp avant la printanière pour tes jantes, je crois que tu ne l'as pas vu ??
je t'avais envoyé un mp avant la printanière pour tes jantes, je crois que tu ne l'as pas vu ??
ce n'est pas moi... Enfin, j'espère... Normalement, elle dort dans mon garage, à Seraing... J'irais quand même jeter un coup d'oeil ce soir... On ne sait jamais!
Vu aujourd'hui à hauteur du cimetière de Robermont, un GT gris "pierre" (même couleur que le GTQ d'Arnaud) avec une plaque récente (commençant par 906 je crois), un jeune conducteur au volant (assez pressé visiblement).
Connu??
Je l'avais déjà vu au volant d'un autre GT gris Zermatt avec un échappement tuning vers Grivegnée (conduite en mode "sans-cerveau" ) que j'ai revue devant chez Roger peu de temps après avec le PC avant à terre
Et je croise assez régulièrement celle-ci près du travail (elle a l'air d'avoir bien vécu )
Connu??
Je l'avais déjà vu au volant d'un autre GT gris Zermatt avec un échappement tuning vers Grivegnée (conduite en mode "sans-cerveau" ) que j'ai revue devant chez Roger peu de temps après avec le PC avant à terre
Et je croise assez régulièrement celle-ci près du travail (elle a l'air d'avoir bien vécu )
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- christianliege
la grise (cimetiere) je pencherai pour celle qui était a vendre ya qlques mois quai des ardennes , s'il ne la vendais pas son fils roulerai avec disait'il
par contre la verte avec le kit kamei jolie sur la photo
par contre la verte avec le kit kamei jolie sur la photo
- nairo
J'ai croisé le véhicule en question à Soumagne moi... Impossible de dire qui c'est!
Une Audi c'est très bien, une Quattro c'est encore mieux!
Non, celle qui était à vendre quai des Ardennes,était un GT5S avec intérieur cuir noir si je me souviens bien. Celle-ci est un modèle post-85
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!