La berrycar
Re: La berrycar
Non, j'ai directement démonté le capot, c'est plus simple
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- LaurentV8
- Membre cotisant
Elle est déjà en ordre, roule bien ?
Je suis revenu avec de Melen ( 110 km ± ) elle va bien, contrôle technique ok et prête à immatriculer .
Je m'en vais maintenant directement à Bruxelles pour faire le changement d'assurance mais ce n'est pas la 205 qui va faire ce trajet là . Je ne résiste pas à la tentation et c'est la berrycar qui va faire ce dernier trajet avant un repos de quelques mois.
et puis c'est la berrycar qui est en ordre d'assurance et de plaques jusqu'au changement alors moins de risques ( même si je préfèrerais prendre la 205 pour aller dans Bruxelles )
à tantôt
Je m'en vais maintenant directement à Bruxelles pour faire le changement d'assurance mais ce n'est pas la 205 qui va faire ce trajet là . Je ne résiste pas à la tentation et c'est la berrycar qui va faire ce dernier trajet avant un repos de quelques mois.
et puis c'est la berrycar qui est en ordre d'assurance et de plaques jusqu'au changement alors moins de risques ( même si je préfèrerais prendre la 205 pour aller dans Bruxelles )
à tantôt
- LaurentV8
- Membre cotisant
Les petits pistons de la 205 sont rassurés là
- Carat
- Membre cotisant
Zut ... je croyais que c'était une T16
Après Ford et Audi, voilà Christian en Peugeot.
Tu a l'intention de faire toutes les marques du gr.B? (on va rire quand tu sera à la BX4TC )
Tu a l'intention de faire toutes les marques du gr.B? (on va rire quand tu sera à la BX4TC )
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Tu vas nous faire quoi cette fois, cricri ?
Des amortos bilstein B4, des jantes 15pouces, une ligne complete en inox, les SB en polyuréthane, des disques ventilés (bah oui sur un ti moulbif, c'est des disque plein mdrr) ?
Des amortos bilstein B4, des jantes 15pouces, une ligne complete en inox, les SB en polyuréthane, des disques ventilés (bah oui sur un ti moulbif, c'est des disque plein mdrr) ?
Rien du tout...C'est une voiture qui reste dehors et qui ne fera que de la ville .
Je monte la radio et les H-P que j'avais à l'arrière....en espérant ne pas perdre le hayon avec les basses
en attendant, la berrycar à fait ses derniers km aujourd'hui ( maintenant la 205 est assurée et la demande d'immatriculation est partie ) . J'en ai bien profité sur l'autoroute ( heureusement que j'ai ralenti en arrivant à hauteur d'un parking car il était là à flasher de face ! )
- LaurentV8
- Membre cotisant
Ca flottait un peu au dessus de 260 km/h ?
ben.....pas rouler trop vite vu que pas assuré et plaque de l'Audi pour retourner chez moi
Et comme le copain de ma fille roule en corsa de 45 ch , on a rouler qu'à 120-130.