La "Quattro NAIRO" !
Re: La "Quattro NAIRO" !
oui, je connais, ils travaillent bien mais pas d'homologuation .
il y a aussi inoxcar mais pas d'holomoguation non plus
il y a aussi inoxcar mais pas d'holomoguation non plus
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Re: La "Quattro NAIRO" !
Je suis passé jeudi au ct avec une ligne BFR. Le contôleur a dit "magnifique travail d'artisan". J'ai juste reçu la feuille tuning pour le pot, mais aussi pour le bequet de coffre et les jantes et pneus alors que tout est d'origine
Pour la petite histoire, j'ai une validité réduite de 3 mois pour un peu de corrosion sur le numéro de chassis. Papier de verre et graisse et c'est rentré dans l'ordre.
Pour la petite histoire, j'ai une validité réduite de 3 mois pour un peu de corrosion sur le numéro de chassis. Papier de verre et graisse et c'est rentré dans l'ordre.
Re: La "Quattro NAIRO" !
C'est pas la première fois que j'entends qu'on a un CT tuning pour l'aileron de malle arrière ou les jantes .
Moi quand j'arrive à la station, je préviens de suite : C'est d'origine alors si vous compter me compter 6€ pour un CT tuning, vous le dites de suite , vous me faites un papier écrit et je porte plainte ( C'est une tentative de vol si c'est bien d'origine ! )
Pour la rouille sur le N° de chassis , c'est courant
Te voilà maintenant tranquille pour un an , c'est cool
Moi quand j'arrive à la station, je préviens de suite : C'est d'origine alors si vous compter me compter 6€ pour un CT tuning, vous le dites de suite , vous me faites un papier écrit et je porte plainte ( C'est une tentative de vol si c'est bien d'origine ! )
Pour la rouille sur le N° de chassis , c'est courant
Te voilà maintenant tranquille pour un an , c'est cool
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- nairo
- Messages : 691
- Inscription : 22 Déc 2009, 18:00
- Localisation : 4651 Battice (Province de Liège)
Re: La "Quattro NAIRO" !
@Mike: tu n'aurais pas plus de photo de ce GTQ avec ces coloris là stp? J'ai retourné Google et je ne trouve rien !Mike KV a écrit :+1RogerH a écrit :Il n'y a rien de plus beau qu'un type 85 qui prends son envol
Merciiiiiiiiiiiiii
Une Audi c'est très bien, une Quattro c'est encore mieux!
Re: La "Quattro NAIRO" !
C'était le GTQ de Rudi Stohl ( détruit au Rallye de Côte d'Ivoire en 1987 suite à une sortie de route suivie de plusieurs tonneaux ) Le gaillard a également roulé sur 80 Quattro T81 et 90 Quattro T89
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- nairo
- Messages : 691
- Inscription : 22 Déc 2009, 18:00
- Localisation : 4651 Battice (Province de Liège)
Re: La "Quattro NAIRO" !
Ok merci pour les infos! Jacques a dit que c'était celui de Rohrl, il s'est trompé?
Une Audi c'est très bien, une Quattro c'est encore mieux!
Re: La "Quattro NAIRO" !
Ce GTQ n'est pas passé dans les mains du grand Walter. Je ne sais même pas si Röhrl a couru en GTQ
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- nairo
- Messages : 691
- Inscription : 22 Déc 2009, 18:00
- Localisation : 4651 Battice (Province de Liège)
Re: La "Quattro NAIRO" !
Je viens de remarquer le placement des longues portées sur les ailes avant... C'est assez... BIZARRE!
Une Audi c'est très bien, une Quattro c'est encore mieux!
Re: La "Quattro NAIRO" !
Etant donné le type de rallye pratiqué, il s'agit ici de feux "d'exploration" pouvant bouger dans toutes les directions pour faciliter l'orientation de nuit
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- DZ Power
- Messages : 1122
- Inscription : 02 Jan 2009, 16:21
- Localisation : Pellegrue (33), France
- Contact :
Re: La "Quattro NAIRO" !
Super intéressant Roger mais heu je comprends pas, les KV ont exactement la même référence de vilo sur ETKA que les ADU (RS2) par exemple et idem entre JS et NM...Roger 01 a écrit :PS;Vos 5 pattes d origine sont super bien équilibrés d usine dans la plage5500 7000 pour les 10 V et 6000 8000 pour les 20 v.
Remarque juste constructive