Quattro Dakar à vendre
Quattro Dakar à vendre
Le proto sur base de UR du Dakar 1986 (avec un moteur V8 Range Rover) est en vente, le prix....
Je n'imagine même pas la valeur de celle de Jacques quand elle sera finie
http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... p?id=14727
Je n'imagine même pas la valeur de celle de Jacques quand elle sera finie
http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... p?id=14727
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: Quattro Dakar à vendre
Encore faut t'il pouvoir homologuer ça en Belgique !
Pour celle de Jacques, je crois qu'il ne vaut mieux pas essayer de savoir .
Quand je vois comment elle se refait aussi minutieusement , je crois que c'est sur le nombre d'heures passées dessus qui nous ferait tomber à la renverse
( le prix aussi mais ça, quand on aime, on ne compte pas comme on dit .Le rêve est inestimable )
Pour celle de Jacques, je crois qu'il ne vaut mieux pas essayer de savoir .
Quand je vois comment elle se refait aussi minutieusement , je crois que c'est sur le nombre d'heures passées dessus qui nous ferait tomber à la renverse
( le prix aussi mais ça, quand on aime, on ne compte pas comme on dit .Le rêve est inestimable )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Il faut une homologation pour un véhicule de course? Là tu m'apprends quelque chose J'ai toujours pensé que les véhicules de course, ne pouvant pas circuler sur route ouverte, n'en n'avait pas besoin.
Possible, je ne sais pas comment ça va pour les voitures qui ne roulent que sur circuit fermé .
Moi je voyais ça dans le sens que pour l'immatriculer, il faut un certificat de conformité .
( pour faire des rallyes c'est obligé vu qu'il y a des liaisons sur routes ouvertes )
Cette voiture est + faite pour le rallye à mon avis ( quelles perf sur circuit ? )
Moi je voyais ça dans le sens que pour l'immatriculer, il faut un certificat de conformité .
( pour faire des rallyes c'est obligé vu qu'il y a des liaisons sur routes ouvertes )
Cette voiture est + faite pour le rallye à mon avis ( quelles perf sur circuit ? )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- Carat
- Membre cotisant
Une auto de course peut circuler sur la voie publique , sous réserve....
Pour le rallye , doit être conforme au code de la route et en ordre de contrôle technique .
Donc pour cela il existe les fiches d'homologation FIA et le contrôle technique dans le pays d'immatriculation de l'auto et bien entendu le PVA dans le pays concerné , c-à-dire le pays producteur.(dérogation pour les pneus racing )
En ce qui concerne le circuit , idem , c'est comme cela que l'on a pu voir des Porsche 956 en version route !!!
L'astuce , est de produire X exemplaires "street version" , et ensuite de les dérivés en version course.....SPORTQUATTRO...
PORSCHE GT1 ......( pas de dérogation pour les pneus racing )
Pour le rallye , doit être conforme au code de la route et en ordre de contrôle technique .
Donc pour cela il existe les fiches d'homologation FIA et le contrôle technique dans le pays d'immatriculation de l'auto et bien entendu le PVA dans le pays concerné , c-à-dire le pays producteur.(dérogation pour les pneus racing )
En ce qui concerne le circuit , idem , c'est comme cela que l'on a pu voir des Porsche 956 en version route !!!
L'astuce , est de produire X exemplaires "street version" , et ensuite de les dérivés en version course.....SPORTQUATTRO...
PORSCHE GT1 ......( pas de dérogation pour les pneus racing )
-
salut, j'avais vu cette annonce il y a deja quelques mois en ariere
celle de Jacques, c'est aussi un moteur range rover ??
il existerai donc plusieurs versions de cette dakar, celle de Jacques, celle en vente, une autre en suisse... et j'en passe
celle de Jacques, c'est aussi un moteur range rover ??
il existerai donc plusieurs versions de cette dakar, celle de Jacques, celle en vente, une autre en suisse... et j'en passe
Non celle de Jacques est une véritable UR Quattro avec le moteur 5 cylindres Rien à voir avec cet hybride.