36 audis pour 20.000 €!
36 audis pour 20.000 €!
Bonjour,
Voici ce que j'ai trouvé : http://voiture-occasion.vivastreet.be/a ... 5/12288107
C'est tout simplement incroyable... Et si on se mettait à plusieurs pour tout acheter et partager le butin?
Je suis partant!
Voici ce que j'ai trouvé : http://voiture-occasion.vivastreet.be/a ... 5/12288107
C'est tout simplement incroyable... Et si on se mettait à plusieurs pour tout acheter et partager le butin?
Je suis partant!
- LaurentV8
- Membre cotisant
Re: 36 audis pour 20.000 €!
Si c'est le même, il y a 3-4 ans il vendait déjà un lot très important d'audi en tout genre.
J'avais appelé la personne, il ne vendait que par lots de 3-4 voitures, mission impossible.
Il s'occupait d'une société de leasing et en avait profité pour mettre de côté une liste impressionnante de véhicules.
J'avais appelé la personne, il ne vendait que par lots de 3-4 voitures, mission impossible.
Il s'occupait d'une société de leasing et en avait profité pour mettre de côté une liste impressionnante de véhicules.
Salut,
à mode de rien, par lot de 3 ou 4 voitures, si c'est pas trop chère, y a peut-être moyen de faire une affaire vu que ce sont toutes des ancêtres
à mode de rien, par lot de 3 ou 4 voitures, si c'est pas trop chère, y a peut-être moyen de faire une affaire vu que ce sont toutes des ancêtres
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
-
- Membre cotisant
en tous les cas ça doit valoir le coup d'oeil, quelque soit l'état
-
- Membre cotisant
Pour un achat groupe et sauvetage ou constitution d'une banque de pieces, je suis partant aussi. 200 parts a 100 euros et c'est parti, non ?
Mais il va falloir trouver un truc pour les stocker ... Jacques, va vraiment falloir que je vienne te voir pour les plans du garage
Mais il va falloir trouver un truc pour les stocker ... Jacques, va vraiment falloir que je vienne te voir pour les plans du garage
... pour un lot de 13 garages, peut-être
le probleme c'est que qu'il y en a deux qui vont vouloir la meme piece c'est "reglement de compte a ok coral" au mieux il vaudrait la liste detaillé et chacun en prend une a 600 € et voila.
- Le Titien
- Membre du comité
Si j'en juge par le texte de l'annonce, je ne vois pas bien comment on va rassembler suffisamment d'amateurs. Les voitures de 69 à 75 se comptent sur les doigts d'une main au club.
Fa, on est impatients de voir ta C1
Fa, on est impatients de voir ta C1