Ur pas trop cher
Re: Ur pas trop cher
C'est bien ce que je pensais. Wr= pas de cata et 200cv. Si cata c'est WX, comme celle de Laurent je pense.
Mais le cata seul ne justifie pas la perte de puissance, d'autres choses diffèrent, non?
Mais le cata seul ne justifie pas la perte de puissance, d'autres choses diffèrent, non?
Je crois effectivement qu'il doit y avoir certains changement en plus du cata : pression de turbo? réglage et régulation de l'injection?
Parce que 37 ch bouffés par un cata, il aurait vite fait de ramasser un coup de masse sur le coin de la t.....
Parce que 37 ch bouffés par un cata, il aurait vite fait de ramasser un coup de masse sur le coin de la t.....
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Ca c'est clair. Même problème avec une 200 moteur MC. 35 cv en moins que le 1b.
Oui, ce que je voulais dire à Greg , c'est justement qu'il y avait des WX 160 ch et qu'il fallait justement se méfier qu'on aurait mis un WR dedans .
( bref , bien voir la carte grise parce que si c'est pour rentrer en Belgique , bonjour l'angoisse à la conformité ! )
( bref , bien voir la carte grise parce que si c'est pour rentrer en Belgique , bonjour l'angoisse à la conformité ! )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- LaurentV8
- Membre cotisant
WX = 162 cv, laissez-lui le peu qu'il lui reste
L'arbre-à-cames est différent, le turbo souffle plus tôt mais moins fort aussi...
L'arbre-à-cames est différent, le turbo souffle plus tôt mais moins fort aussi...